📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

250 crf 2010/250 yzf 2010

• Auteur
    gugues
    Participant

Salut a tous, j’aurais aimer savoir la fiabilité de ces deux motos, car un collegue hésite entre les deux mais on entend dire probléme de trou pour yamm et fiabilité moteur pas top pour honda… Si vous en avez déja eu entre les mains qu’en avez vous penser l’une comme l’autre, des soucis? Pas de défauts majeurs?

Merci a tous pour vôtre intérvention.

Cordialement.

valentin805
      Participant

Deux très bonnes motos.

Manque un peu de puissance pour la yam,mais sinon les deux motos sont très fiables.

Il faut juste controler un peu plus souvent le jeux aux soupapes sur la honda mais elle reste fiable.

Perso je m’orienterai plus vers la honda,mais les deux vont très bien.

johnson
        Participant

250 crf 2010 = injection

250 yzf 2010 = carbuu

veteran5.1
          Participant

250 yzf 2010 un tank 

250 crf 2010 un vélo 

sebcrf09
            Participant

Y a pas des problèmes de tête de bielles sur les crf? Je crois que l yzf est plus fiable à confirmer

gugues
              Participant

Merci pour vos réponses, la honda n’est elle pas un peut moin puissante?

Si quelqu’un a des infos sur le moteur honda niveau soucis mécanique je suis preneur.

Cordialement

baba 30
                Participant

Moué , t’aime pas la YAM quoi c’est tout.

Aprés dire que c’est un tank ….

Moi honnetement je prefere ma yam 2010, pour la question de carbu ou injection , ca pareil une fois que c’est réglé ca bouge pas !!

La preuve anstie a failli gagner a doha avec la yam a carbu cette année ….

johnson
                  Participant

J’ai un 250 crf de 2010 et j’ai jamais eu de problème en 60heures de marche, je vien de refaire faire le moteur et le piston était encore large… Si tu as des question n’hésite pas.

Je l’ai acheté en deuxième main et c’était une moto de stage et elle a pris dans la gueule.

apres comme d’hab privilégie la plus saine vu que c’est de l’occasion.

veteran5.1
                    Participant

Si j’aime bien la yam j’en ai eu 2 mais quand tu passe de l’yzf à la crf il n’y a pas photo niveau maniabilité 

quand à la fiabilité j’ai fait 1 moteur sur les 2 donc égalité 

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce