📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

250 Crf 2006 qui cale

• Auteur
    holeshot1986
    Participant

Le capteur TPS mal réglé vous en pensez quoi ? Personne n’aurait les valeurs de réglages ? Merci

dcrouzel
      Participant

pourquoi , il a été démonté ??

holeshot1986
        Participant

Il a été démonté pour pouvoir sortir le carbu oui mais il y a des marque de marqueur pour pouvoir le replacer ( le gars avant les avait faites), mais est ce qu’elles sont bonnes ? Ca c’est autre chose lol.

Par contre le problème est apparement résolu, en effet j’ai mis un fil de fer à la place du joint torique aux mécanismes de pompe de reprise pour qu’il parte direct, et là sur bequille c’est bon, à voir en pratique cette aprem ^^.

Merci

crf54420
          Participant

Bonjour a tous j’aurais voulu savoir si quelqun pouvais me renseigné le weekend dernier sur terrain a la sortie dun virage la moto a calé pas dun coup séc mais impossible de la redémarrer j’ai vérifié le jeu au soupapes et il est bon je ne sais pas dou peu venir la panne?

crf54420
            Participant

c’est une 250crf de 2004

holeshot1986
              Participant

T’as regardé ta bougie ? Pas de cable de débranché ?

crf54420
                Participant

Nan j’avais pas la bonne clé pour la démonter et je suis pa la la semaine mais je la regarde se weekend, tu pense que cela pourrais etre sa 

holeshot1986
                  Participant

C’est le plus simple, le plus probable et j’espère pour toi que c’est ça ^^. Bon courage.

dcrouzel
                    Participant

pour info ; je viens de regler le probléme d’un 250 Rmz qui avait un gros trou , trés gros trou au coup de gaz ,.En fait la pompe de reprise d’injectait rien aprés avoir démonté le gicleur qui n’était pas bouché , c’était le diffuseur qui l’était , mais pour le constater , il faut déboiter le carbu et mettre des coup de gaz pour le constater .

holeshot1986
                      Participant

Ah cette pompe de reprise je crois qu’elle en fait voir à tous les possesseurs de 4 temps. La je te garanti qu’avec la méthode du fil de fer elle crache loin vraiment très loin lol.

Apparement il y a beaucoup de 4 temps qui presentent des trous à la remise des gaz et pour le moment ça a résolu le problème de tous ceux qui ont essayé. Dans mon cas le joint torique n’était pas assez fort. Au moins avec le fil de fer ça suit bien lol.

Merci Dcrouzel

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce