📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

250 CRE 05…

• Auteur
    jme
    Participant

Cool… merci. Je suis passé chez Honda aujourd’hui, et je crois bien … qu’elle me souriait !
      Va falloir que j’aille la brancher, que j’en ai le coeur net.

jme
      Participant

Soldat bt, au rapport !!! 🙂

bt
        Participant

C’est pas le moment de me facher, JME.

Tu ne sais pas ce que c’est que la vie dans nos contrées vertes et humide…

Ben, justement c’est humide.

Il est tombé des cordes ces 2 derniers week ends alors pour aller roder, il va encore falloir que j’attende un peu.

Surtout que je suis de demenagement d’unb pote le prochain et que je ne pourrai pas aller rouler.

j’suis sur qu’il va faire beau…

PPFFFF degouté…

jme
          Participant

:))))

bt
            Participant

ça y est, mon vieux JME, j’ai ete roder la CRE.

Rassure toi pour le creux à bas regime constaté par les journaleux, ils delirent.

Je ne sais pas si c’est le pot FMF gnarly qui ameliore les choses, mais avec le silencieux enduro d’origine, elle m’arrachait les bras à chaque coup de gaz, bien plus rempli voir violent que la tienne, si mes souvenirs sont encore clairs.

J’ai été obligé d’adopter un technique redoutable copiée sur un grand pilote avec des chemises à fleurs: 2 tours.

Il faut preciser que le terrain etait particulierement defoncé, dur et glissant. façon sudiste quoi…

J’ai seulement reussi à boucler un peu plus de tours en fin de journée apres avoir durci les suspensions qui talonnaient et m’envoyaient sur l’avant à chaque saut…

quand le physique suivra, ce sera une super becane

bt
              Participant
                jme
                Participant

Merci bt pour tes infos utiles !

Ya pas, le pot chromé il déchire tout …

Bon, ya plus qu’à … aller choper mon banquier par les noix, et aller le trainer chez Honda.

Ah si, tu me diras ce que tu as fait avec les suspattes… j’ai encore un petit doute sur la config cross (si tu trouves un bon compromis sans avoir à changer ressorts et autre bordel).

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir, et merci encore.

😉

jme
                  Participant

Euh bt, il fournissent le manuel avec j’espère ?
                    Tu as ramené tes réglages de suspatte à l’origine en cross ?

bt
                    Participant

xav17, la plaque phare et la bavette à led viennent de chez UFO.

JME, pour le manuel, il fait partie du kit pièce qui est vendu séparément quand la moto est passée chez HM, contrairement aux CR non homologuées ou le kit pièce est inclus dans le prix de la moto.

Prix du kit pièce 200 € de mémoire.

Je n’avais pas le manuel avec moi quand j’ai été rouler. J’ai donc freiné les suspensions par petites touches, jusqu’a ce que ça me convienne à peu près.

J’affinerai les réglages lors des prochaines sorties, mais je vais surtout rouler en cross dans les semaines à venir.

Pour l’enduro, je verrai s’il faut assouplir par la suite.

bt
                      Participant

Alors, JME, tu as craqué???

jme
                        Participant

Pas encore bt, pas encore…

wango
                          Participant

et toi bt, ça roule? le dégel a eu lieu?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce