📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

250 cr 99

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

que pensez vous de cette moto? car je vais surement l’acheter?!

que me conseiler vous?

a combien l’estimer vous?

merci d’avance les gars..

@+

racing-part-rider
      Participant

?????????????????????

macgreg
        Participant

j ai un modele 98 tres bonne moto par contre la suspension est tres dure comme pratiquement toute les honda prepa suspension obligatoire pour les poids plume machine tres fiable a+

racing-part-rider
          Participant

slt mac greg, combien as tu payer la tienne?
            est ce que la 99 et vraiment differente de la 99?
            merci et @+

l aubergiste
            Participant

Pas de réelle différence entre al 99 et la 99, je suis quasiment certain que c’est d’ailleurs la même….

the doctor
              Participant

ta raison l’aubergiste je te confirme ke c la meme!!!

fuck airstyle
                Participant

Non la 99 est plus lourde ke la 99. en contre parti le modele 99 lui a des supension plus mole.
                  donc pour poid plume i vo mieu le 99 sinon pour les gros lard préféré le modele 99.

Anonyme

en tout cas 2700€ je pense que c’est a peut pres le prix mais attention elle doit etre nickel. c’est un bonne machine mais j’aime pas trop l’esthétique. par contre t’as interet à avoir des bras solide. pour débuter c’est pas le top, c’est la moto qui va te balader et pas l’inverse. une 125 c’est beaucoup mieux, mate les kawas elles sont vraiment pas cher. et crois pas les mecs qui disent que ca casse tout le temps, c’est qsur si tu l’entretien pas aucune brelle tiens bien longtemps.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce