250 2t sur terrain

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #523854
    taurus91
    Participant

      j’ai un pote qui a un 125 cr et franchement laisse tomber je trouve ça trop creu, c’est pour ça que je m’interréssé a 250 4T mais on va attendre ce week end comme je vais aller tourner on verra si mes avant bras tiennent le choc

      #523855
      Gator
      Participant

        Avant de changer pour un 4T -qui a aussi ses inconvénients pour un débutant: plus lourd, démarrage plus difficile, entretien plus complexe- il y a effectivement mille moyens de calmer un 2T: un simple silencieux long type enduro y fait beaucoup, tu dois effectivement pouvoir trouver un pot doublé de WR pour pas cher -personne n’en veut!-, tu peux monter deux voire trois joints d’embase, même chose pour les joints de boite à clapets, on peut même installer une cale pour la reculer… C’est de plus un moteur qu’ont utilisé Peter et Frétigné des années en enduro, donc des prépas plus spécifiques pour l’adoucir existent…

        De toute façon, si tu débutes, c’est assez normal que tu aies mal aux bras…

        Sinon, au niveau terrain, je te conseille Vincy, assez grand et large et sans réeles difficultés.

        Bon courage.

        PS. Un Dirt -sauf les très hauts de gamme-, ça apprend surtout à faire de la mécanique… Et que je pête l’amorto, les roulements, le cadre, la boîte…

        #523856
        loostz
        Participant

          tkt il en a eu un de dirt cette tapette de taurus…..mdr

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.