📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

25 raison d’etre un homme!!!

• Auteur
    stuphy07
    Participant

je n’est rien a ajouter, tous est dit, bravo!

mxbouba
      Participant

je kroi ke tu na rien oublié chapeau

1gri2
        Participant

O QUEL BLEROT !
          c’est honteux!!!
          Sans nous vous n’existeriez pas alors soyez plus vigilant envers nous!

jurasikrider
          Participant

J’vois pas ce qu’il y a de blaireau là dedans, ce ne sont que des constatations !

Cà n’empèche pas de respecter les femmes, mais il est clair que les phénoménes de mode et de société vous ont mis la pression sur des futilités .

Bon il ya peu être quelques points exagérés mais le fond est asser réaliste…

etnies69
            Participant

EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeje_503170
              Participant

PAS MIEUX EXCELLENT !!!! (Un peu péjoratif quand même pour mes demoiselles.)

mxmecanote
                Participant

je dois avouer que c’est pas mal et qu’il y a du vrai la dedans mais il faut quand même pas généraliser car certains homme se préocupent encore plus de leur image que nous.
                  sur ce j’ai bien rigolé quand même en lisant ce message
                  @+

jurasikrider
                  Participant

T’as aussi raison Laura, faut pas généraliser, et il y a surement moyen de faire une liste du genre pour les filles, a vous de jouer !

kvalo
                    Participant

26ème raison : l’homme pisse où il a envie, quand il en a envie.

jerem87
                      Participant

excellent !!!!!!! c clair net et précis le + délirant c ke de la vérité….y a rien d’inventé… o fait ktochiste je n’ai toujours pas reçu les pétition que le gar qui faisait la pré grille à chassieu devait m’envoyer…… il va pa fermé kanmême..
                        allé slt jérém

ktochiste
                        Participant

terrible la 26ème, je l’avais oublié mais yen as encore bcp je pense.
                          allez les filles quelles sont les 25 bonne raison d’ètre une fille!!!

tatayo250.69
                          Participant

RESPECT MON GRAND TU ES LE MEILLEUR TU AS PENSE A TOUT TU ES MON DIGNE POULAIN

mxmecanote
                            Participant

je suis tout a fait d’accord avec la 26ème raison pas mal pas mal en attendant je réfléchit ( pour les 26 raison d’ètre une fille ) PS: le sexe d’une fille marche aussi tout le temps je confirme

easyrider
                              Participant

Bravo pour ce magnifique constat!!!!!!!!!Respect le plus total a ce poete!!!!!
                                Ktochiste tu es mon ami pour toujours!!!!!!!!!!!@+

mxgirl60
                                Participant

ça c’est très macho… sans nous vous vous ennuiriez a mourir et la vie c’est nous qui la donnont et pas vos spermatozoides. et enfin si les femmes simulent c’est peut etre qu’elles ont de bonnes raisons!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce