📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 224)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Red Bud – RD 6

• Auteur
    savemxgp
    Participant

C’est vrai, d’ailleurs samedi en prenant la deuxième manche 450 en cours de route après la chute de Jett j’ai même cru un (court) moment que Prado allait se la faire, c’est dire.

thebub
      Participant

Prado et Pratiquement ça commence pareil…  et ça fini… pareil… ;-))

gunsho
        Participant

Prado est quand même content des évolutions de sa moto.

Il estime que dorénavant ils ont une base, et qu’ils vont pouvoir commencer à construire à partir de là.

Richard
          Participant

Mon POV, comme ils disent

MX US 2025 : RedBud vu du canapé

Peeping Tom
            Participant

Merci. La ballerine m’a fait rêver avec ce pass somptueux sur Cooper. Un geste d’anthologie, qui restera longtemps gravé en mémoire…aérien, fin et radical….magique le Jett.

Pas bon pour le moral des autres…sauf peut-être Sexton…il est tombé, ok…mais il est vite aussi.

Peeping Tom
              Participant
                Peeping Tom
                Participant

ClubMX connection avec Prado et pour l’aider à monter en puissance, part Tickle, arrivent Reed et Wirdeman qui ont déjà bien bossé ensemble…

Peeping Tom
                  Participant

Mon POV, comme ils disent

J’ai pas compris à quoi se rapportaient ces gestes de Jett après l’arrivée, pour célébrer sa belle manche.

Peeping Tom
                    Participant

Certains  accablent Vialle, je ne comprendrai jamais, pas grave. Le mec s’est battu contre plus forts que lui, sur leur terrain et leur prend encore un titre…la chance ? Il s’est mis en position d’en profiter, ils n’avaient qu’à le faire aussi.

Il est pas là ou on l’attend en Outdoor, ok…c’est pas une machine…

Ou il est le Webb ? il vient pointer au boulot parce qu’on lui a dit de rouler, mais manifestement il est vidé aussi…et si les rumeurs de changement de team se révèlent exact, la motivation n’est plus là à 100%…je peux comprendre.

Et puis Deegan, quoi… 😉

thebub
                      Participant

@ Tom, ben le Jett, non content de les humilier en roulant, en plus y se fout de leurs gueules après l’arrivée…

» Hé les gars… je me faufile à travers les chicanes mobiles et après droit au but… »

Moi c’est mon interprétation de ce qu’il a fait, après je peux me tromper, mais c’était assez évocateur à mon sens…

thebub
                        Participant

C’est un peu minable et infantile…

Richard
                          Participant
                            Richard
                            Participant

Pour Tom, ce n’est l’accabler que de dire qu’il n’a pas roulé à son vrai niveau… Pour Webb, il marque des points pour le SMX. En plus, il semble qu’il se soit fait mal au genou à l’entraînement, à suivre.

frankystyle
                              Participant

C’est un peu minable

Ton propos ne serait-il pas un peu excessif?

frankystyle
                                Participant

Le geste de Jett c’est juste une connerie tiktok

Merci Richard;-)

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce