📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 211 à 224 (sur un total de 224)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Red Bud – RD 6

• Auteur
    frankystyle
    Participant

Certains  accablent Vialle, je ne comprendrai jamais, pas grave. Le mec s’est battu contre plus forts que lui, sur leur terrain et leur prend encore un titre…la chance ? Il s’est mis en position d’en profiter, ils n’avaient qu’à le faire aussi.

Il est pas là ou on l’attend en Outdoor, ok…c’est pas une machine…

Certes, quand il raccrochera les gants, il aura des titres et plein d’argent. Mais les fans ont quand même besoin de héros. Un mec comme Herlings n’aura finalement guère plus de titres mais aura construit sa carrière sur le panache. J’avoue que voir un gars gagner 2 titres SX grâce aux blessures de ses adversaires n’est guère excitant. Quant le voir se faire démonter dans ce qui est sensé être sa spécialité avec si peu de fighting spirit … Bref, pas le gars qui me laissera des souvenirs impérissables.

Gator
      Participant

pas le gars qui me laissera des souvenirs impérissables.

Hein? Qui ça?

😉

gunsho
        Participant

Ou il est le Webb ? il vient pointer au boulot parce qu’on lui a dit de rouler, mais manifestement il est vidé aussi…et si les rumeurs de changement de team se révèlent exact

Webb changerait de team ?

gunsho
          Participant

J’avoue que voir un gars gagner 2 titres SX grâce aux blessures de ses adversaires n’est guère excitant.

Le premier titre avait quand même plus de panache, notamment la course ou il a résisté à Deegan qui poussait fort, les deux remontant au fil de la course.

grâce aux blessures

Sur son 2eme titre (ni son premier d’ailleurs ^^), ce n’est pas ce qui l’a fait gagner, plus un RJH en mode « le tout pour le tout ».

thebub
            Participant

Le geste de Jett c’est juste une connerie tiktok

Quand bien même… ça va bien avec le gus…

Ton propos ne serait-il pas un peu excessif?

Et ben tant pis…, je l’aime pô, je persiste et signe…

thebub
              Participant

« plus un RJH en mode… » Corporate on dira…

Peeping Tom
                Participant

Il ne roule pas à son niveau, yes.

Pas assez régulièrement, de temps en temps çà le fait quand même, mais il se jette pas sans réfléchir avant… C’est peut-être la fibre « assureur » 😉

On a(vait) Ferrandis dans un autre genre plus exubérant (surtout sa période avec la 250 Yam…) Mais il se fait rare ces derniers temps.

Peeping Tom
                  Participant

Et ben tant pis…, je l’aime pô, je persiste et signe…

Cà va être long et souvent, à se faire du mal pour rien….  😉

Peeping Tom
                    Participant

RJH, tous les matins quand il pense à la saison SX 2025, il se les prend, il plante des clous dedans.

Cà passait, c’était beau…mais c’est RJH…à voir maintenant, le 450 pourrait enfin activer un instinct de survie …utile…

Peeping Tom
                      Participant

Webb changerait de team ?

Une rumeur………………….non vérifiée finalement. ^^

gunsho
                        Participant

Pour moi, c’est l’un des rares à avoir un contrat assuré.

Peeping Tom
                          Participant

Le geste de Jett c’est juste une connerie tiktok

Ah oui, bon, ok… 🙂

Peeping Tom
                            Participant

Comment Jordon Smith s’est il retrouvé dans le décor à un moment ?

Dangereux ce sport.

thebub
                              Participant

When you turn the guidon n’importnawak, on full throttle, you go with strawberries… aussi…

14 sujets de 211 à 224 (sur un total de 224)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce