📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 224)

2025 AMA Pro Motocross Championship – Red Bud – RD 6

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Beenoooaa a dû tomber…il est redescendu 17e d’un seul coup…

Et Tomac a exploser la star yam

Driv one SX
      Participant

On aurait dit qu’il avait fait un joint de culasse MDRR

Bon… C’est pas son abandon qui me fait rire, ceci dit 🙄😥

Ya j’ai pas de tonnes de suspense pour le titre… ça va rien arranger

Driv one SX
        Participant

9e papy kéké… J’ai jamais aimé ce type… Mais j’ai quand même un p***** de phénomène… À 40 balles après 4 ans d’arrêt quoi.. Respect 👍

Driv one SX
          Participant

Le type est devant Andersson (ok ce qu’il en reste cette saison) et a 5 secondes de Barcia… 2 pilotes d’usine du groupe KTM quoi

Driv one SX
            Participant

Ça a l’air d’aller le genou de Deegan il fait du home trainer… Mais pas trop vite je trouve 🙄

Driv one SX
              Participant

AP7, il me semble marquer le coup physiquement… Serait pas une petite blessure depuis la semaine dernière… où Il est malade? mais en tout cas il semble à court de forme alors qu’il peter le feu au début de saison outdoor 🙄

Driv one SX
                Participant

Andersson, Webb savatgy,Malcom derrière Cairoli… Je suis leur team manager je leurs mets  la honte après la Manche pour qu’il se réveillent quoi🥵

Driv one SX
                  Participant

C’est dommage pour paturel qui était derrière kéké et qui a dû faire une petite chute je pense…??

Driv one SX
                    Participant

Je vais faire une révélation fracassante…🙄

Ce que l’on a vécu avec Jérémy en Supercross, on va le vivre dans les deux catégories avec JETTLAW…je pense hein…

Driv one SX
                      Participant

B’alors …,Z’ètent timide les gars 🙄🤣… J’ai fait à peine plus de 15 post pourtant hihihi

Tout ça c’est de votre faute… Si vous répondiez je posterai moins PTDRR 🤣😂

Driv one SX
                        Participant

Reprise tout juste correcte de Sexton…5e… C’est pas mauvais… Mais c’est pas fameux non plus…

Driv one SX
                          Participant

Si Deegan pouvait avoir la bonne idée de partir mal… Histoire qu’on ne s’endorme pas quoi…

Driv one SX
                            Participant

La Ducati…top 10 en Europe,top 10 en outdoor US, avec « un vieux » dessus… Elle ne doit pas trop mauvaise « la mob »…😱👍
                              D’après Cairoli (mais bon… C’est un rital hein🙄🤣) cela serait une moto stock, des suspattes usine…
                              Si c’est VRAIMENT ÇA (amen🙏) le moteur de base envoie salement …

Déjà rien qu’au départ, au bout de la ligne droite il était dans les cinq premiers papy

Driv one SX
                              Participant

VOILA… C’EST LUI la vraie légende de la moto…37 titre mondial… Respect éternel a  toi Tony Bou,👍🔥

Driv one SX
                                Participant

Ça fait quand même quasiment deux titres de champion du monde par an depuis 20 ans quoi… PFFUUTT

Un truc à te faire changer de sport direct hihihi 🤣 🤣

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 224)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce