📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    the mx addict
    Participant
      Driver2020 a écrit :

J’arrive pas a comprendre qu’il se fait chier avec un DV !!
      Il est en fin de carrière, et bordel avec son énorme expérience du MX et SX, pourquoi encore avoir besoin d’un entraineur !!

A mon sens, cela prouve une chose: qu il a encore faim (de bons résultats en tout cas) et qu il n est pas encore prêt à se la couler douce…

Plutôt bon signe.

Driver2020
      Participant
        the mx addict a écrit :

A mon sens, cela prouve une chose: qu il a encore faim (de bons résultats en tout cas) et qu il n est pas encore prêt à se la couler douce…
        Plutôt bon signe.

Je lui souhaite que ça fonctionne et une très bonne saison SX US 2022….

Après pour DV , on verra bien s’il est capable de lui apporter le petit plus qui manque a Marvin ! C’est une lame a double tranchant, si c’est un echec on pourrait penser que Dylan aurait eut le même succès sans DV !

On verra bien..

Gator
        Participant

Ou que même DV ne peut rien faire de plus pour Mollasson…

;-)))

Plus sérieusement, je doute que ce qu’on peut penser de lui empêche DV de dormir…

Après, engager quelqu’un qui expliquait publiquement il y a peu que ta chance est passée et qu’il n’y croit plus, hmmmouais, on se demande un peu quel est l’objectif poursuivi de part et d’autre…

Driver2020
          Participant

Je pense bien que ça va pas l’empêcher de dormir, mais je me pose tout de même la question !

Pour le « on se demande un peu quel est l’objectif poursuivi de part et d’autre… », cherche pas longtemps il est d’ordre financier pour un côté 😉

Gator
            Participant

J’en doute fort…

Scarr

C’est bien le team qui imposait Baker à tous ses pilotes jusque-là ?

kvalo
                Participant
                  b.r.t a écrit :

En tout cas, je suis curieux de voir ça avec un Musquin à 100%. 

A mon avis, il va faire de son mieux et prendre quelques bons points.

the mx addict
                  Participant
                    kvalo a écrit :

A mon avis, il va prendre quelques bons points.

On n est pas à l abri qu il fasse même nettement mieux que ça.

Gator
                    Participant

Ouais, comme tous les ans depuis plus de dix ans avant que la saison commence, quoi…

b.r.t
                      Participant

En tout cas, je suis curieux de voir ça avec un Musquin à 100%. D’après l’interview de DV, Vuillemin à l’air lucide,  et je pense qu’il a été franc avec MM’s. 

fabrice.74
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

J’arrive pas a comprendre qu’il se fait chier avec un DV !!

j’aurais écrit l’inverse ….

Gator
                          Participant

Haaaaaa, en même temps, difficile de trouver challenge plus audacieux…

Driver2020
                            Participant
                              gator a écrit :

J’en doute fort…

Tu pense que c’est du bénévolat ? Perso, j’y crois pas !

Scarr

Il n’est nul besoin d’espérer pour entreprendre, et sur un malentendu ça peut marcher…

Blague à part, que les deux s’amusent bien ensemble et profitent du moment…

La fenêtre de tir pour atteindre le Graal est certainement déjà passée.

Mais il peut y avoir quelques beaux moments de pilotage quand toutes les conditions sont réunies…Je n’espère pas autre chose.

ganjaman
                                Participant
                                  Driver2020 a écrit :

Tu pense que c’est du bénévolat ? Perso, j’y crois pas !

Evidemment que non, mais DV m’a confirmé plusieurs fois qu’il était à des années lumières des tarifs des entraineurs US, au moins avec Dylan. Là, j’en sais rien, je ne l’ai pas eu au phone. Après, toute peine mérite salaire. N’oublions pas que MM25 est là pour gagner de l’argent, lui aussi. Une victoire en SX, c’est autour de 100 000 $ quand même, ça vaut le coup. 

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce