📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driver2020 a écrit :

Tu pense que c’est du bénévolat ? Perso, j’y crois pas !

Je n’ai pas dit ça, et il n’y a aucune raison que ce le soit…

Je suis juste certain que DV a davantage besoin d’occupation que d’argent.

Driver2020
      Participant
        ganjaman a écrit :

Evidemment que non, mais DV m’a confirmé plusieurs fois qu’il était à des années lumières des tarifs des entraineurs US, au moins avec Dylan. Là, j’en sais rien, je ne l’ai pas eu au phone. Après, toute peine mérite salaire. N’oublions pas que MM25 est là pour gagner de l’argent, lui aussi. Une victoire en SX, c’est autour de 100 000 $ quand même, ça vaut le coup. 

Oui bien sur, normal qu’il touche quelques dollars au passage, qui ne le ferait pas a sa place !

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :
          Driver2020 a écrit :

Tu pense que c’est du bénévolat ? Perso, j’y crois pas !

Je n’ai pas dit ça, et il n’y a aucune raison que ce le soit…
          Je suis juste certain que DV a davantage besoin d’occupation que d’argent.

On est bien d’accord, ce sport est une drogue, difficile de s’en passer…..

Gator
          Participant

Mollasson a commencé le travail avec DV12.

;-)))

Driver2020
            Participant
              gator a écrit :

Mollasson a commencé le travail avec DV12.
              ;-)))

Je tiens a m’excuser publiquement, d’avoir douté des capacités de coach concernant DV !!

;-)))))))

b.r.t
              Participant

Il va pouvoir rouler avec la 525.

X-666
                Participant

Si monsieur Dolché passe par là, il serait de bon ton de modifier l’année dans le titre du topic.

Qu’est-ce que vous diriez si le Team DV12 avec MM et DF faisait un et deux en SX2022 ?

.

Et sans le besoin du colt d’Alec Baldwin pour affaiblir l’adversité !

Gator
                  Participant
                    x-666 a écrit :

Si monsieur Dolché passe par là, il serait de bon ton de modifier l’année dans le titre du topic.

2022, l’année du neuneu?

martin
                    Participant

Y va pas aimer que je cause à sa place, mais j’ai dans l’idée que gator ne va même plus s’en « occuper » du Musquin l’an prochain, tellement y’aura d’autres choses à commenter …

kvalo
                      Participant

Normalement, c’est le 27 novembre vers 18h qu’on aura confirmation que 2022 est bien son année…….jusqu’au 8 janvier

martin
                        Participant
                          x-666 a écrit :

Qu’est-ce que vous diriez si le Team DV12 avec MM et DF faisait un et deux en SX2022 ?
                          .

Rien. Mais je fredonnerais surement du Cabrel « Est-ce que ce monde est sérieux ? » …

X-666
                          Participant
                            martin a écrit :
                            x-666 a écrit :

.

Rien. Mais je fredonnerais surement du Cabrel « Est-ce que ce monde est sérieux ? » …

Comme ça ?

« La Réole, je me souviens, les prairies bordées de cactus
                            Je ne vais pas trembler devant ces pantins, ces minus !
                            Je vais tous les doubler, eux et leurs helmets ridicules
                            Les faire tourner comme un soleil
                            Le soir leurs managers après les deux motos ne dormiront pas sur leurs deux oreilles »
                            the mx addict
                            Participant
                              x-666 a écrit :

Si monsieur Dolché passe par là, il serait de bon ton de modifier l’année dans le titre du topic…

Tout à fait.

martin
                              Participant

Ta fameuse objectivité ;-)))

Gator
                                Participant
                                  x-666 a écrit :

« Je ne vais pas trembler devant ces pantins, ces minus ! »

On ne saurait mieux dire en contemplant cette grandiose réunion du Mollasson fan club: le manfriend insider qui sent sous les bras, le Gilbert Montagné de l’analyse MX et le sempiternel nazillon scatophile… Une bien belle équipe incapable même de relever l’ironie appuyée de mon camarade Dolce quant à l’avenir de notre grand champion au palmarès US si étoffé, à propos duquel son nouveau coach dit « Ouais, je vais lui filer un coup de main, mais bon, il est bien tard »… 

Changez rien, les gars, vous vendez trop du rêve.

;-))))

15 sujets de 916 à 930 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce