📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant

‘tain, ‘gluff, faut vraiment que tu nous files les coordonnées de ton revendeur. Il se passe de ces trucs incroyables, là-haut…

;-)))

agluff
      Participant
        gator a écrit :

‘tain, ‘gluff, faut vraiment que tu nous files les coordonnées de ton revendeur. Il se passe de ces trucs incroyables, là-haut…
        ;-)))

Y a pas a  eu une époque des grands mafiosis  ce genre de truc avec les boxeurs ? 

louis De simone
        Participant

J’aime bien cette photo, trois champions mais qui restent des mecs passionnés. Quarta, toujours dans les bons coups.

Gator
          Participant

O… M… G…

#emojimajorfacepalm.

;;
            Participant

Rossi qui est une grande asperge toute maigre (cause poids en moto GP) parait être un athlète à côté de MM !! 

Gator
              Participant

Ils ont bien raison de prendre des photos, c’est une étape importante, l’entrée au collège, ça leur fera des souvenirs.

b.r.t
                Participant

Enfin pour maîtriser les poneys d’une motogp,  il faut qques muscles quand même. 

;;
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Enfin pour maîtriser les poneys d’une motogp,  il faut qques muscles quand même. 

Ben justement , il ne maitrise plus grand chose ! :-))

b.r.t
                    Participant

Ce n’est pas fô.

the mx addict
                      Participant

Que penser du Musquin 2022 SX US farewell tour, à nouveau coaché par Vuillemin, tout en étant sorti de la boulangerie ? 

Sachant qu il aura plutôt, vu sa saison 2021 plutôt discrète (lol) le statut d underdog…

dilhat
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

Que penser du Musquin 2022 SX US farewell tour, à nouveau coaché par Vuillemin, tout en étant sorti de la boulangerie ? 
                          Sachant qu il aura plutôt, vu sa saison 2021 plutôt discrète (lol) le statut d underdog…

Je pense qu’il vaut mieux qu’il soit coaché par Dv que par Baker. Il sait le singrédients qu’il doit réunir pour être au top physiquement, et ce n’est pas de ce coté qu’il a pêché en SX ces dernières années, bien au contraire.

Je pense que cette association lui aurait permis d’être chmapion en SX en 2018, mais on ne refera pas l’histoire.

On parle d’un farewell tour, mais en est on sur ? Je crois qu’il cherche à faire une belle saison de sx et que cela conditionnera la suite de sa carrière.

Il reste sur une victoire et un podium sur ses deux dernières courses. Je crois qu’il aura encore une belle carte à jouer sur les circuits qui pourront lui convenir. Et pour les autres, on pourra mesurer l’apport de DV…

Gator
                          Participant
                            dilhat a écrit :

On parle d’un farewell tour, mais en est on sur ?

Du tout. Mollasson est convaincu que son deal SX only et son nouvel entraînement vont rejuvéner sa carrière et qu’il sera en mesure de nous assommer encore pendant des années.

Driver2020
                            Participant

J’arrive pas a comprendre qu’il se fait chier avec un DV !!

Il est en fin de carrière, et bordel avec son énorme expérience du MX et SX, pourquoi encore avoir besoin d’un entraineur !!

Qu’il se bouge le cul, et roule ma poule….

Gator
                              Participant
                                Driver2020 a écrit :

pourquoi encore avoir besoin d’un entraineur !!

Pour pas rester tout seul toute la journée avec Nunuchette qui fait des bonds en poussant des petits cris et en tapant dans ses mains.

Driver2020
                                Participant

Rhooooooooo ;-))

15 sujets de 886 à 900 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce