Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 2015 – Moderniser son YZ – Relooking style
Les 2T changent…..sans changer…..
Je pense qu’en changeant la partie arrière (GB AR / selle / plaques latérales / boitier de filtre ???) + les autres plastiques, on peut se "créer" une 015 réplica, non ???
Votre avis ?
Tarifs d’une selle complète et d’une boite à air si jamais faut changer aussi ?
Au moins çà va inciter les designers de kits décos à se remettre au boulot pour cette "nouvelle gamme".
Faudrait pas que cette "évolution 015" se paye au prix fort chez le concessionnaire…..
https://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article4170
Gamme YZ deux temps 2015… Les deux temps sont de retour !
Pièces pour la compétition YRRD : Silencieux en titane
Dernièrement, le modèle YZ250 a fait la « une » de certains magazines de tout-terrain, qui ont « redécouvert » son attrait indémodable. De nombreux pilotes apprécient le faible poids et la puissance détonante de l’YZ250 qui, associés à sa facilité d’entretien, contribuent à sa popularité dans le monde de la compétition. Enfin, l’YZ250 est également le modèle de prédilection des pilotes qui ont grandi sur des deux temps et qui ne peuvent plus s’en passer.
…en leur montant des suspettes et des plastiques de 4T pour avoir l’air moderne…
Mouahahahahahahahawaaaaaaahahahahaha!!!
Une selle d’origine ça coûte cher (environ 200 $), mais tu as SDG qui fait des selles complètes pour à peu près 120 euros (mais il faudra être patient avant que ce soit dispo)
en ce qui concerne la boîte à air ça coûte environ 100 $ aux us.
Alors les possesseurs de YZ 2015, qu’est-ce qui change vraiment ?
Boitier de filtre ?
la partie arrière boitier de filtre garde boue…..cadre…. tés de fourches, fourche amortisseur cales pieds, protege fourche, garde boue avant, selle, kit chaine, protection du frein arrière….
Que c’est deux fois plus moche qu’un "bête" kit UFO? J’ai bon?
bonjour l evo ….=))
Vous me faites marrer avec vos réponses…. une 450 rmz a évoluée sur quoi depuis l’injection? des composants: suspensions…. au passage en 2014 y a encore les anciennes génération de freins (durits maitre cylindre de chez nissin) que les yam avaient avant 2008!!!! (je parle des deux temps hein!!!)
Alors oui peu etre que ça ne change pas beaucoup mais en atttendant cette année un peu quand même…. et surtout une bonne 250yz tordra le cul a pas mal de monde avec un bon pilote dessus…. toujours avec un entretient réduit….
Aller je fini par : en ocase elle se vendra très bien au bout d’une ou deux saisons…. ce qui n’est pas le cas des 450 4t…… vive le two stroke!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.