2015 – Moderniser son YZ – Relooking style

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9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #449418
    azorette
    Participant

       

      Les 2T changent…..sans changer…..

      Je pense qu’en changeant la partie arrière (GB AR / selle / plaques latérales / boitier de filtre ???) + les autres plastiques, on peut se "créer" une 015 réplica, non ???

      Votre avis ?

      Tarifs d’une selle complète et d’une boite à air si jamais faut changer aussi ?

      Au moins çà va inciter les designers de kits décos à se remettre au boulot pour cette "nouvelle gamme".

      Faudrait pas que cette "évolution 015" se paye au prix fort chez le concessionnaire…..

      #1115090
      azorette
      Participant

         

        https://www2.yamaha-motor.fr/actu/spip.php?article4170

        Gamme YZ deux temps 2015… Les deux temps sont de retour !

        Pièces pour la compétition YRRD : Silencieux en titane

         

        Dernièrement, le modèle YZ250 a fait la « une » de certains magazines de tout-terrain, qui ont « redécouvert » son attrait indémodable. De nombreux pilotes apprécient le faible poids et la puissance détonante de l’YZ250 qui, associés à sa facilité d’entretien, contribuent à sa popularité dans le monde de la compétition. Enfin, l’YZ250 est également le modèle de prédilection des pilotes qui ont grandi sur des deux temps et qui ne peuvent plus s’en passer.

         

        #1115091
        Gator
        Participant

          …en leur montant des suspettes et des plastiques de 4T pour avoir l’air moderne…

          Mouahahahahahahahawaaaaaaahahahahaha!!!

          #1115092
          musica
          Participant

             Une selle d’origine ça coûte cher (environ 200 $), mais tu as SDG qui fait des selles complètes pour à peu près 120 euros (mais il faudra être patient avant que ce soit dispo)

            en ce qui concerne la boîte à air ça coûte environ 100 $ aux us.

             

            #1115093
            azorette
            Participant

               

              Alors les possesseurs de YZ 2015, qu’est-ce qui change vraiment ?

              Boitier de filtre ?

              #1115094
              fb67
              Participant

                la partie arrière boitier de filtre garde boue…..cadre…. tés de fourches, fourche amortisseur cales pieds, protege fourche, garde boue avant, selle, kit chaine, protection du frein arrière….

                #1115095
                Gator
                Participant

                  Que c’est deux fois plus moche qu’un "bête" kit UFO? J’ai bon?

                   

                  #1115096
                  phiphix
                  Participant

                     bonjour l evo ….=))

                    #1115097
                    fb67
                    Participant

                      Vous me faites marrer avec vos réponses…. une 450 rmz a évoluée sur quoi depuis l’injection? des composants: suspensions…. au passage en 2014 y a encore les anciennes génération de freins (durits maitre cylindre de chez nissin) que les yam avaient avant 2008!!!! (je parle des deux temps hein!!!)

                      Alors oui peu etre que ça ne change pas beaucoup mais en atttendant cette année un peu quand même…. et surtout une bonne 250yz tordra le cul a pas mal de monde avec un bon pilote dessus…. toujours avec un entretient réduit….

                      Aller je fini par : en ocase elle se vendra très bien au bout d’une ou deux saisons…. ce qui n’est pas le cas des 450 4t…… vive le two stroke!!

                       

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