📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

1ère Manche Chpt MX ile de La Réunion

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut a vous tous.

POur ce qui connaisse mon île, et qui on déja roulé sur nos circuits, et bien la prémière manche du Chpt MX se déroula ce dimanche , le 02/03/03, sur le circuit du Petit TAMPON. Un peu plus haut que la caze de la famille de la femme d’ OBELISCO.

Mauvais temps toute la semaine , donc circuit complètement détremper, la course a faillit etre annulée complètement, mais au moins une manche on pu etre couru par toutes les catégories sauf la catégorie Régionale 3, trop de motos, et difficulter a lire les N° de course avec la boue sur les plaques.

Résultats :

Régionale 1 – 125cc

1er Pascal DORSEUIL – KTM

2ème Joel MOREL – HONDA

3ème Laurent TAMY – YAMAHA

Régionale 1 – 250cc

1er Stéphane FERDINAND – HONDA

2ème Olivier LUI HIN TSAN – SUZUKI

3ème Nicolas COURTOIS – YAMAHA

Régionale 2 – 125cc

1er Emmanuel TECHER – TM

2ème Giovani PAYET ( c’est moi ) – SUZUKI

3ème Anthony FRANCOM – SUZUKI

Régionale 3

3 Départ et seulement 6 tour de parcouru, donc manche non comptabilisé et 0 point pour tous les pilotes Régionale 3.

Voila et bonne journée à vous tous, et vive le MX.

atec
      Participant

Merci de nous donner les résultats!!!
        C’est trop cool de ta part!!!! puisque moi je vis en france jusqu’en septembre et j’ai pas l’occasion d’avoir toujours les résultats sauf si je téléphone à mon pote Stéphane FERDINANT ou mon frére puisque c’est mon voisin à la Réunion!!!

rmx
        Participant

c cool c est résultat mais ça manque d exotisme car apparement il fait pas beau aussi a la réunion ça nous rend moins triste avec le temps pourrie que l on a eu ce week end
          bisous a migi qui va surement passer par la

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce