📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)

1er grand RDV mondial MX à Lacapelle-Marival 18 fev 2018

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      agluff a écrit :
      ON-OFF-le-vrai a écrit :

kvalo a écrit :

Beaton est reparti de Lacapelle avec 5 fissures de vertèbres et le voilà donc revenu d’Argentine

Le problème est aussi : combien de stars du MX roulent sans protections dorsales…
      Très mauvais exemple pour les jeunes catégories…
      ;-(((

Pas que pour les jeunes, voire nos épreuves de ligue où les commissaires techniques très à cheval sur le règlement jettent les dorsales neuves mais pas avec la bonne norme (vécu, et c’était pas Krajka).

Tiens aussi la fois ou je t’avais aperçu au National MX1 à Donnery, te rappel tu qu’ils faisaient le controle sonomètre entre 2 bungalows? Les mecs refusaient toutes les motos ils avaient pas fait le rapprochement par rapport à la raisonnance, tout le monde passait à plus de 130DB, et le mec du sonomètre avec la tête bien rouge avait faillit cartonner tout le monde car on lui disait tous que ça pouvait pas le faire, et le mec était sûr de lui…C’était la première année de ces controles là, déjà qu’en temps normal avec la ligne HGS et la 450KXF on avait du mal à passer, mais alors là…

D’ailleurs, passer la moto au controle avec le chiffon dans la boite à air ça aller, mais des fois il fallait mettre une douille de 27 dans le collecteur, le gling gling gling à la décélération était magnifique, les mecs demandaient ce que c’était, je disais que c’était normal, la moto avait des heures, et la Kawa ça vibre un peu en prenant de l’age, les mecs croyaient à ça…

oneseventyone
      Participant
        gator a écrit :
        oneseventyone a écrit :

« ouai si tu tombes tu peux arracher la jambe d’un mec »

Au moins…
        ;-)))

LE pire, c’est que je l’invente pas, le gars avait sorti ça dans le plus grand des calme! Bon il m’aurait dit qu’en cas  de chute ça puisse jouer sur les cervicales, OK! Mais le coup d’arracher la jambe, je lui avait demandé si c’était une blague, vu comme il a commencé à gueuler après, c’en était pas une! lol

agluff
        Participant

Ah, les gopro, j’ai adoré, le casque calotte percée pour mettre un écrou pour fixer la caméra, ct non ok, tu m’étonnes…

Et le grand n’importe quoi fédéral, sur la moto ok, mais pas sur le casque.

Le jour où tous les règlements seront appliqués à la lettre dans tous les pays, on aura des Robocop au guidon de mobylettes bleues.

Gator
          Participant
            oneseventyone a écrit :

Tiens aussi la fois ou je t’avais aperçu au National MX1 à Donnery, te rappel tu qu’ils faisaient le controle sonomètre entre 2 bungalows? Les mecs refusaient toutes les motos ils avaient pas fait le rapprochement par rapport à la raisonnance, tout le monde passait à plus de 130DB, et le mec du sonomètre avec la tête bien rouge avait faillit cartonner tout le monde car on lui disait tous que ça pouvait pas le faire, et le mec était sûr de lui…

Mille fois vécu en enduro, le sonomètre sous un hangar avec de la tôle ondulée partout et une réverb’ de ouf…

Mon 500 passait avec un fouet de cuisine inox rempli de paille de fer emmanché en force dans le silencieux, que je sortais ensuite avec un tire-ressorts d’échappement…

;-)))

ganjaman
            Participant

Quant à moi, j’ai souvent le plus de mal à passer des motos pourant neuves au CT en enduro parce que la carte grise était autrichienne… 

Une fois, pire, on n’avait pas la CG, oubliée… Mais j’étais avec Nuques qui me dit qu’il s’en occupe. Et effectivement, il a passé nos deux motos avec une seule CG. Trop fort. 

Gator
              Participant

Je vous épargne le fait que le 500 CR alu avait des papiers… yougoslaves.

;-)))

ganjaman
                Participant

Un pays qu’existe même plus ;-)))

Gator
                  Participant

Nous étions en ’98, camarade…

;-)))

frankystyle
                    Participant

Des papiers yougoslaves en 98, c’est un fait effectivement exceptionnel:)))

dryan
                      Participant
                        gator a écrit :
                        oneseventyone a écrit :

Tiens aussi la fois ou je t’avais aperçu au National MX1 à Donnery, te rappel tu qu’ils faisaient le controle sonomètre entre 2 bungalows? Les mecs refusaient toutes les motos ils avaient pas fait le rapprochement par rapport à la raisonnance, tout le monde passait à plus de 130DB, et le mec du sonomètre avec la tête bien rouge avait faillit cartonner tout le monde car on lui disait tous que ça pouvait pas le faire, et le mec était sûr de lui…

Mille fois vécu en enduro, le sonomètre sous un hangar avec de la tôle ondulée partout et une réverb’ de ouf…
                        Mon 500 passait avec un fouet de cuisine inox rempli de paille de fer emmanché en force dans le silencieux, que je sortais ensuite avec un tire-ressorts d’échappement…
                        ;-)))

.

Escroc, va! M’étonne pas de toi… alors qu’il suffisait de mettre un joli silencieux de 80cm, hein!

Gator
                        Participant

Haaaa mais j’avais DEJA un silencieux de 80cm…

;-)))

11 sujets de 121 à 131 (sur un total de 131)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce