1er grand RDV mondial MX à Lacapelle-Marival 18 fev 2018

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1er grand RDV mondial MX à Lacapelle-Marival 18 fev 2018

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #504596
    mc lacapelle
    Participant

      MASTERS MOTOCROSS INTERNATIONAL 18 fev 

      Le motoclub de Lacapelle-Marival vous donne rendez-vous le 18 février 2018 pour le 7eme Masters Motocross International avec de grands noms du MX mondial: HERLINGS, PAULIN, DESALLE, JONASS, ANSTIE, LAWRENCE, TIXIER, OLSEN, COVINGTON….

      Des pilotes qui se sont illustrés tout au long de la saison 2017 étaient présents à la dernière édition; prenez date pour venir voir les protagonistes de la saison 2018

      https://www.facebook.com/events/164965844235228/

      Home

      #1560013
      martin
      Participant

        La Pâture reste au parc ?

        #1560015
        ganjaman
        Participant

          Tu traînes là et c’est tout ce que tu trouves à dire? 

          #1560016
          martin
          Participant

            Ben, j’ai encore la trouille de The Beast et Drivouane …

            #1560026
            kouz
            Participant

              Faut juste prier pour que la liste des blessés ne s’allonge pas (comme Guillod/Strijbos/Petrov) ou que d’autres teams changent d’avis comme Yamaha Wilvo…

              Et on va implorer les dieux de la météo 😉

              #1560029
              benji
              Participant
                kouz a écrit :

                Faut juste prier pour que la liste des blessés ne s’allonge pas (comme Guillod/Strijbos/Petrov) ou que d’autres teams changent d’avis comme Yamaha Wilvo…
                Et on va implorer les dieux de la météo 😉

                C’est déjà pas mal 3 teams officiels (HVA / Kawa / KTM RedBull ) non ?
                Enfin je sais pas ça semble bien plus compliqué depuis quelques années … je trouve le plateau loin d’être dégueu la.

                #1560031
                agluff
                Participant

                  Trop loin, pas idéalement placé pour un hébergement à proximité immédiate, ça refroidit.

                  Valence avait cet avantage d’etre situé en pleine ZI avec toutes les possibilités d’hébergement et restauration dans un rayon de 500 m autour du circuit. De plus c’etait sur le week-end.

                  Sinon, le plateau a l’air sympa.

                  En MX1 Herlings, Paulin, Anstie, Desalle c’est assez explosif. À suivre Tixier sur sa nouvelle mob, au vu des vidéos de ses entraînements ça semble aller pas mal après un hiver SX plus que correct.

                  En MX2, Jonass, Covington au dessus du lot, Hsu, Moreau, Boisrame, à voir.

                  Bref, du vrai MX, mais trop compliqué d’y aller pour moi.

                  Amusez vous bien.

                  #1560037
                  kouz
                  Participant
                    benji a écrit :
                    kouz a écrit :

                    Faut juste prier pour que la liste des blessés ne s’allonge pas (comme Guillod/Strijbos/Petrov) ou que d’autres teams changent d’avis comme Yamaha Wilvo…
                    Et on va implorer les dieux de la météo 😉

                    C’est déjà pas mal 3 teams officiels (HVA / Kawa / KTM RedBull ) non ?
                    Enfin je sais pas ça semble bien plus compliqué depuis quelques années … je trouve le plateau loin d’être dégueu la.

                    Je trouve le plateau sympa rien à dire là-dessus ! C’est juste dommage que Yamaha donne son accord et se rétracte ensuite, alors que le club fait le max pour ce rendez-vous 😉

                    En Mx1, entre Herlings, Paulin, Desalle, Anstie mais aussi Lieber, Coldenhoff, Tixier, Jaskionis ça promet d’être sympa ! Et en plus j’en supporterais un de mon coin qui roule avec les gros bras 🙂

                    En Mx2, Jonass, Covington, Kjer Olsen, Lawrence et derrière Vaessen, les Kemea Boys, les Kawa F&H ainsi que la tribu des frenchies !

                    Ca promet du beau spectacle tout ça 🙂

                    @agluff : d’accord avec toi sur l’aspect pratique, faire l’aller/retour le dimanche ça use mais ça forme la jeunesse !

                    #1560049
                    oxboy
                    Participant

                      Présent, comme l’an dernier où j’avais pris beaucoup de plaisir, tant par la qualité de la piste que le plateau présenté.

                      En ma qualité de Normand, la météo reste un détail, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, je serais heureux comme un viking dans l’eau…

                      See you.

                      #1560057
                      kouz
                      Participant

                        Idem que toi Oxboy, moi aussi en Sologne je suis habitué à la pluie 😉

                        RDV sur place dans ce cas !

                        #1561187
                        kouz
                        Participant

                          LA bonne nouvelle du jour : tout compte fait le team Yamaha Wilvo au complet (Tonus, Simpson & Seewer) sera présent à Lacapelle !

                          #1561191
                          martin
                          Participant

                            Rarement un bon signe, l’improvisation dans une entreprise …

                            #1561216
                            melin
                            Participant

                              Les essais chrono sont terminés , la moto noire est là ??? :-))

                              #1561226
                              kouz
                              Participant

                                Pour Wilvo, le coup de Riola avec la direction de course et le coup des drapeaux noirs les a sans doute fâchés un peu ^^

                                melin a écrit :

                                Les essais chrono sont terminés , la moto noire est là ??? :-))

                                Pas compris ton post… 😉

                                #1561233
                                kvalo
                                Participant
                                  kouz a écrit :

                                  Pour Wilvo, le coup de Riola avec la direction de course et le coup des drapeaux noirs les a sans doute fâchés un peu ^^

                                  Alors pourquoi ils y retournent ce week end au lieu d’être à Hawkstone ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.