1er grand RDV mondial MX à Lacapelle-Marival 18 fev 2018

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1er grand RDV mondial MX à Lacapelle-Marival 18 fev 2018

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 131)
  • Auteur
    Messages
  • #1562630
    lpac007
    Participant
      monpello a écrit :

      Ma contribution photographique au sujet:
      https://myalbum.com/album/Vj8R7FjhdW7O

      Bravo, du bel ouvrage !

      Bien à vous tous.

      #1562631
      Gator
      Participant
        monpello a écrit :

        Ma contribution photographique au sujet:
        https://myalbum.com/album/Vj8R7FjhdW7O

        Trostilé Beubeu.

        #1562636
        texa46
        Participant

          Bon petit retour sur la journée de dimanche… habitant à 30 min du circuit…jy vais chaque année…et puis quand même un beau plateau.le prix 35 euros à refroidi bcp de personnes apparemment 5000 spectateurs sur le site..pas de soleil un chouia de pluie mais terrain au top enfin pour les tops… herlings en forme vraiment précis sur la kt pas fougeux ….après comme d habitude …un Paulin qui après des erreurs accumule du roulage…un paturel avec peu de roulage j ai trouvé pas trop mal .  Mais ça redtrune course de préparation et non un gp…le public glacial…le speaker aussi et qu on entendais pas vraiment à certains endroits du circuit…bref pour les non initiés ben ils devaient pas savoir grand chose pour savoir on se en étais…mais quel plaisir quand même de voir ce beau monde….bref je reviendrai et je félicite le club et bénévoles pour leur organisation au top…

          #1562640
          frankystyle
          Participant

            S’il y a un truc qui me gonfle, c’est bien ces crossmen qui dépensent des milliers d’euros chaque année pour rouler et qui vont se plaindre pour une entrée a 35 balles. Ces crossmen qui ne sont pas capable de donner un week-end dans l’année pour entretenir le circuit de leur club. Ces crossmen qui se prennent pour des princesses à qui l’ont doit tout. Il y a des bénévoles qui ont passé des heures à organiser l’événement et qui en plus, n’ont pas profité des courses car il avait d’autre d’autres tâches a accomplir dimanche pour que le public profite du spectacle. 

            N’hésite pas à la rappeler au prochain gonze qui se plaindra une main sur le guidon de sa moto toute neuve.

            #1562641
            texa46
            Participant

              Toi a fait raison moi le prix je trouvé normal pour un tel plateaux…après quand je dit que le prix à refroidi du monde c est surtout les non initiés ….mais t as raison pour les gars avec moto neuve et ligne à 1500euros ….

              #1562642
              frankystyle
              Participant

                T’inquiète,  je suis calmé :))) Pour les non initiés,  le problème est insoluble : il faut être passionné pour passer un dimanche dehors à 5 degrés, à marcher dans la boue (spéciale dédicace aux midinettes en Stan Smith blanches:))), à t’exploser les tympans, à offrir des chichis dégueulasses à tes momes et à voir tourner des mecs dont tu n’as jamais entendu parlé… C’est pour ça qu’un mec a inventé le supercross.

                #1562643
                kouz
                Participant

                  Le speaker c’était une chèvre, il regardait plus l’écran avec les chronos que la course du coup il avait 2 trains de retard par rapport à ce qui se passait sur la piste…

                  Pour les 35€ je trouve ça raisonnable, sur Facebook beaucoup se sont plaint du prix mais bon

                  #1562644
                  benji
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

                    N’hésite pas à la rappeler au prochain gonze qui se plaindra une main sur le guidon de sa moto toute neuve.

                    faudrait faire 2 tarifs :
                    1 tarif licencié : 50 €
                    1 tarif non initié : 25 €
                    :-))

                    #1562647
                    Gator
                    Participant
                      texa46 a écrit :

                      mais t as raison pour les gars avec moto neuve et ligne à 1500euros ….

                      Bah une fois que t’as payé la moto neuve et la ligne à 1500, t’as plus de blé, c’est normal que tu trouves l’entrée chère, hein…

                      ;-))

                      #1562648
                      melin
                      Participant
                        benji a écrit :

                        faudrait faire 2 tarifs :
                        1 tarif licencié : 50 €
                        1 tarif non initié : 25 €
                        :-))

                        Ouais , ouais, t’as raison , plussss t’y connais en MX et plusssss t’y paie cher ! Y en a ou  sur ce forum qui vont raquer grave !! :-)) 

                        #1562649
                        texa46
                        Participant

                          Après à la base le moto cross etait un sport populaire ou les familles allé passer la journée ….mais les temps ont changé hein

                          #1562650
                          ON-OFF
                          Participant
                            texa46 a écrit :

                            Après à la base le moto cross etait un sport populaire ou les familles allé passer la journée ….mais les temps ont changé hein

                            J’ai même lu quelque part qu’ils auraient inventé la radio, la TV, le téléphone gsm, l’ordinateur et les grille – pain. 

                            #1562651
                            frankystyle
                            Participant

                              Oui, les temps ont changé. L’offre des ”attractions” familiales est maintenant énorme. D’ou le peu d’intérêt du mx pour le public lambda, sujet déjà souvent évoqué ici, me semble-t-il. Ça reste une kermesse. Le bon côté, c’est justement pour le fan de MX. Dimanche, le paddock était accessible gratuitement, tu te retrouves facilement à discuter avec des acteurs du milieu, tu croises des champions du monde, … bref, un passionné passe une excellente journée 🙂

                              #1562652
                              oxboy
                              Participant
                                texa46 a écrit :

                                Toi a fait raison moi le prix je trouvé normal pour un tel plateaux…après quand je dit que le prix à refroidi du monde c est surtout les non initiés ….mais t as raison pour les gars avec moto neuve et ligne à 1500euros ….

                                En m’y prenant à l’avance j’ai payé 30 euros, un tarif que je trouve raisonnable au regard du plateau proposé, et du nombre de courses.

                                J’étais présent avec mon beau-frère, qui ne suit pas le MX. Il me faisait la réflexion que comparé au foot (1H30 le cul posé sur un siège, avec parfois aucun but à se mettre sous la dent…), le prix demandé par le MC Lacapelle était correct.

                                S’agissant du speaker, j’avoue que je ne l’ai pas écouté une seule seconde, donc pas trop d’avis sur la question. En fait, c’est comme pour le GP de France, il a une utilité avant tout pour les non initiés (si tu connais bien la discipline, tu fais des bonds toutes les cinq minutes au regard du nombre de c…qui se disent…) et éventuellement pour mettre un peu d’ambiance .

                                #1562653
                                oxboy
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Dimanche, le paddock était accessible gratuitement, tu te retrouves facilement à discuter avec des acteurs du milieu, tu croises des champions du monde, … bref, un passionné passe une excellente journée 🙂

                                  +1,

                                  Téfli était là, rien que pour ça…

                                  :-))))

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 131)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.