📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

189 PILOTES, UN RECORD!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Putain , eh oui, y avait bien 189 pilotes sur le circuit de cesson (77). Grave, un vrai mois de juillet, avec de la bonne poussiere en prime!

Parc coureur archi plein en bas et en haut, grave!

Palme d’or au missile phiphi et sa 450cr-f (vu le maillot demaria? la classe !)

Du people Mx2k avec joff, stefanMx, le grand RMX (et son maillot vuillemin! lol), Chevrain77, et Falcon.

Un bon dimanche quoi! a refaire sans hésiter!

a+ les gars du 77!

rmx
      Participant

c clair y avait du monde le terrain etait super et la terre etait pas mal y avait des bouchons quelques fois mais on sait bien tirer la bourre toute la journée la bagarre demaria /vuillemin n as pas eu lieu lol!
        tres tres bonne journée a la prochaine

chevrain77
        Participant

Un grand coup de chapeau au club de Cesson qui a su bien gérer ce trop plein de pilotes , terrain super ( trop ? !!! ) j’ai mal aux didis et quesque j’ai mal au crane , on aurrai dit un jour de course , pour les photos ( tres peu ! ) il faudra attendre car la bande passante avec free ou aol ce soir c’est l’horreur ! a+ gil

phiphi
          Participant

trés bonne journée !!! avec mes potes (beaucoup )
            trés bon terrain ce soir je suis un peu mort , tout le team mx2k etait la ,, a bientot !!!! a cesson !!!!!

joetime
            Participant

alors les jeunes cette nouvelle piste? c tout bon? j’ai vu tes photos de modifs gillou, le camel a l’air sympa. alors airstyle quelqun l’a passer aujourd’hui? Sinon niveau affluence c’etait tout le contraire a soucy ( 4 pilotes ), j’y suis aller faire un tour aujourdui j’etait dans le coin. Belle piste. aller les jeunes je suis soulé de pas avoir été de cette belle apres midi mais ce n’est que partie remise!

Anonyme

hey joe! y en a qu’un qui le sautais, c’est Franck Cordé, mais il faisait ca vachement bien, comme une fusée de l’apui!

le meilleur tour en 02:15:et des poussieres! signé par mon ptit lolo! ultra rapide le mouflet…

Bon ba revenez tous les gens, qu’on se marre un coup!
                a+

rmx
                Participant

pour les photos, ceux que ça interesse j en ais fais une soixantaine donnez moi votre description (moto, equipement, n°, etc) et si je vous ais shooter je vous envoie la photo par mail

demande a envoyer à [email protected]

Anonyme

Bande de vénar, et la chicane ca le fait?

chevrain77
                    Participant

Les photos de Cesson sont en ligne et certaines de RMX , y’a même un scoop ! a+ gil

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce