📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 YZ : une bombe ?

• Auteur
    kevin_617670
    Participant

salut , je voudrais savoir quelle est la 125 2002 la mieux pour un pilote moyen ?

sachant que je possede un YZ 99 125 et que je voudrais 1 YZ 125 2002 pouvez vous me renseigner sur la yam ,

Suspensions et Coffre surtout !

gregorymacgreg
      Participant

prends une KTM !!!!!!

kekos 934
        Participant

modele 2002, c la Yam la mieux…mais pour le 2003, javoue ke c la katoch…

kevin_617670
          Participant

je souhaite 1 modele 2002 de toute facon donc comment est la yam ??

kamkam2
            Participant

ma yam 2002 est super elle marche tres bien elle est assez fiable… pour le service d’entretien tu dois savoir que c’est impeccable pour trouver des piece d’origine
              la mienne a moteur totalement d’origine avec une bonne huile pour les suspattes et un guidon a changé par contre (en ce moment j’ai le oshiro sans barre c’est impecable) la position..
              je te conseille donc celle là

cobra12
              Participant

Moi jai la yam 2002 avec 1 ligne pro circuit é marche d enfer!! en suspension c pa tro mal moi jai de lhuille kayaba é l pa tro mal pren la yam..

mxbouba
                Participant

2002 la yam tournai de voli pour moi la ktm osi car javai une yam et g ésayé une ktoch et du coup g vendu la yam pour une ktoch mai je pence ke sa se vo se ki est bien av ktoch c ke ta rien a changé kan tu l achaite guidon ext… tou est parfai d orégine

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce