5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

125 sx 2003 bon millésime ou pas????????

• Auteur
    sergio69
    Participant

bonjour, apres avoir eu un 125 yz de 2002 j’envisage d’aacheter un 125 sx 2003, que penser vous de ce choix? que vallent les ktm, comment vieillissent elles? j’aimerais avoirs les temoignages de possesseurs de 125 sx 2003 pour qu’il me disent si ils sont content de ces bécanes et si ils ont eu des soucis avec.

merci

bon ride

sebmx12
      Participant

salut moi j ai un sx 125 2004 a vendre elle est tres propre 1000 € de facture ce mois ci ……

si tu es interesser appelle moi 0661334243

ou mon email [email protected]

ktmforever
        Participant

Salut j’ai une 125sx2003 c’est une bonne moto que je trouve très puissante comparé au autre 125, les suspensions sont moins ferme que les autres année, pour l’entretient c’est comparable au autre mais je pense pas que sa soit l’une des pire niveau financier @ +

Anonyme

salut moi j’ai une 125 SX mais de 2002 (c’est presque la meme que la 2003) et j’en suis amoureux car c’est vraiment une moto super avec un moteur bien remplis a bas et mis regime ce qui te permet de rouler une vitesse trop haute sans trop d problemes , les motées en régime sont démoniques et ne finissent jamais (car super allonge)

-question fiabilité c’est vrais que la mécanique est un peut fragile mais si tu fait bien ton entretien ce n’est plus un problémes (je fait de la compéte avec et le piston me dure 40 h avec 2% de motul 800) et c’est une moto qui viellit trés bien

-le gros point noir de cette moto c’est sa fourche qui est MEDIOCRE (moi j’ai une prepa suspentions et c bcp mieux) vraiment je c’est pas comment KTM peut mettre une fourche si mediocre sur une moto aussi performante

voila en esperant t’avoir aidé

@+ et bon GAZZZ

teamktkro
            Participant

c des tres bonnes machines avec du couple sur tout les rapports il y a qu’un truc c le t de fourche il faut les changer ou sinon que du guidonage les t de fourche son pas assez longs par rapport aux chaponaises et c sa qui fait guidonner meme avec une prepa fourche sa change pas apres il manque juste une 6 ieme vitesse car elle et trop limitée

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce