📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

125 lakel est la meilleur

• Auteur
    ghicard
    Participant

re tout le monde donc comm je dis je commence le motocross et jvoulé prednre une 250 au debut mais on ma dit que c tro violent ece vrai?? SINON en 125 ktm est une bonne mark sans doute la meileur a se ke g entendu et c celle ki marche aussi le mieu donc merci de vos reponses ……….

etnies69
      Participant

mais non le mieux c la mienne : 125 yz 2003 roulé 12heures suspensions préparées! celle ci c la mieux!!!!!!!!!! lol @+

jurasikrider
        Participant

Ya pas vraiment de meilleure, KTM c’est le meilleur moteur, Yam, c’est la polivalence, Honda, la fiabilité….
          C’est en fonction de tes priorités !
          Perso, je préfère la fiabilité.

sefender
          Participant

et kawa la stabilité ! ? Perso j’ai pas remarqué !!! grrr

Mais coté mécanique c pas se qu’on dit : « kawasaki-boite à outil » sa marche bien
            pas de pb!

@+
            sef

jey
            Participant

Et Suzuki, la maniabilité. Sachant que tu commences, c’est le top. La mienne est à vendre en fin de saison si tu veux…lol

Anonyme

moi je te conseil un 250 wrf avec le demareur tu te prendra pas la tete et puis le moteur enduro a c calme pour comen c c le top tora juste a viré le materiel enduro d origine dessus et pui c tou ça pour les d bu c top et puis le 4tps c l avenir en + les yam 4tps on une pur gueule!!

kawaman91
                Participant

125 mc gasgas cross 2004 ou 125 cr 2004 si tu les moyen ca sera les deux meilleur moto sur le marche en 2004 et ceux qui me prenne pour un fou vous verrez qui avait reson

benoit 111
                  Participant

ktm sans hésitation meme si la yam est une super machine je le sais j’ai eu le modele 99

gogenz
                    Participant

merci mais je vien d’apeler mon concessionaire ktm la pres de chez moi je lui ai demander le prix dune neuve il mont dit 5500 euro avec les ekipements offert donc je vais optez pour une neuve je pensee au moins pas de prise de tete sur les entretien et tt non?? merci …..

paco_ganja
                      Participant

autant de prise de tête sur l’entretien . si t’entretien pas une moto même neuve pendant 6 mois, c une épave . t’auras juste pas de rénovation … et si tu veux un minimum de réparation, entretien a fond !!!

gregorymacgreg
                        Participant

KTM y a que ça qui marche, pas besoin de mettre de pot, de boite à clapets… pour la faire avancer suffit d’une bonne paire de coui… pour essorer la poignet droite !!!!

alpinesman
                          Participant

pour commencer i a pa a chier c yam ou suz’

la katé et vraimen dur …

tchao

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce