125 kx ne prends pas ses tours (video)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto 125 kx ne prends pas ses tours (video)

  • Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pecki, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #419421
    yoyo28gsi
    Participant

      salut les gars

      j’ai toujours le probleme sur mon 125 kx

      apres avoir changé le stator, le rotor, le cdi, la bougie, l’antipatate, l’aiguille, le gicleur principal le piston , la segmentation tout les joints spy et roulement

      mon kx ne prends pas ses tours meme au ralenti

      au lieu de rupter bien net, elle regule a un regime assez bas, et des fois elle fait comme si elle avait des pannes d’essence

      on a verifié les gicleurs ne sont pas bouchés, clips sur le 3 eme cran, vis d’air 1tours et demi

      j’ai essayé de mettre ligne origine et ligne Fmf toujours pareil …

      je pige plus rien 🙁

      [url]http://www.team-calibra.com/kx.wmv[/url]

      #877012
      spoon341
      Participant

        tu as regardé les valves ?

        #877013
        travis pastrana
        Participant

          salut, yoyo je suis presque a 100 % sur que se sont les valves , il y a 5 ans avant j’avais un 125 yz et j’avais le même probleme que toi ben en faite c’etait ma valve au cylindre qui etait cassé , si toi c’est un probleme de reglage de la valve sa va sinon si elle est en train de casser comme l’avait fait la mienne je peut te dire que tu en as au moins pour 300 euro que de pieces et je te dit pas la main d’oeuvre , desolé de te dire sa comme sa mais c’est la verité .

          #877014
          yoyo28gsi
          Participant

            valves pas possible

            j’ai essayé de les bloquer dans les 2 positions et ca fait pareil

            pareil sans filtre a air ca fait pareil

            #877015
            yoyo28gsi
            Participant

              je ne pense pas qu’elle casse le moteur vient d’etre refait a neuf j’ai pas roulé sauf rodage.

              #877016
              everst72
              Participant

                Question toute cone mais bon… moi ça m’est arrivé!

                Euh, ton starter n’est t’il pas en marche ou n’est t’il pas bloquer????

                On s’est jamais…

                #877017
                yoyo28gsi
                Participant

                  non je la demarre a froid sans starter

                  il est baissé en tout ca

                  comment verifier dans le carbu qu’il n’est pas bloqué

                  #877018
                  suzman03
                  Participant

                    as tu regarder l’etancheité de tes clapets ??je n’ai pas regarder la video mais ceci pourrais expliquer cela si il ferme mal ou qu’il sont ébrécher

                    #877019
                    bab125
                    Participant

                      moi je te conseille de revoir ton réglage de carbu et de vidangé ton essance ou refaire du mélange moin important (en quantité et en dose (1.5 voir pa du tout )d’huile et faire tourné 10 seconde mes vraimen tré peut )apré tu refai ton mélange normal et re éssaye sa mété arrivé sur mon 80 (2 fois )et une fois cété lune des métode et lotre fois cété lotre et cété exactement pareil ou tu noré pa fais ton mélange dans ton reservoir ?? si c sa vidange ton réservoir et fait ton mélange dans un bidon

                      voila si sa peu téde

                      #877020
                      yoyo28gsi
                      Participant

                        nan c’est pas le melange

                        la panne est arrivé d’un coup

                        presque juste apres avoir changé la ligne d’echappement

                        #877021
                        spoon341
                        Participant

                          moi je sais pas mais si tous est bon et qu’elle fait sa y a forcement un probleme quelque part moi je pencherai pour les valve qui reste bloquer en bas ou petite tige qui commande les valve qui c barré de son emplacement sinon derniere solution je pense clapet casser ou mort en tous cas regarde demonte tu le verra forcement moi je sais bien que c’est chiant de démonter le moteur mais bon faut bien si tu veux arranger les chose

                          #877022
                          yoyo28gsi
                          Participant

                            Valve pas possible j’ai enlevé l’echappement et ils fonctionnent bien et je t’ai dit j’ai déjà essayé de les bloquer dans les 2 Positions et ca ne marche pas

                            sinon le clapet comemnt on peut voir s’il est mort quand il est demonté, j’ai des clapets carbonnes, ils n’ont pas l’air ebrechés donc ?

                            #877023
                            nicox

                              ba normal!! si tu a changé ta ligne d échapement! tu é bon pour re-réglé tout ton carbu!! ca change tout!

                              #877024
                              yoyo28gsi
                              Participant

                                Non puisqu’avec la ligne d’origine ca fait exactement pareil

                                #877025
                                nicox

                                  c vraiment bizar ton truc!! a mon avis démonte completement ton carbu! afin de le nettoyé!! ca a du bon ca aussi! et regarde bien tout le systeme de clapet d échapements!! de l axe ki é pris sur le vilo passant par la tringlerie, puis la ptite boite sur le cylindre, jusqu au valves elles meme! moi il y a de ca 1 moi, je changé mon joint d embase! et par simple curiosité g ouvert cette boite ou son caché les valves! je me suis appercu qu un des axes ki sert a accionné les valves c été barré!!!

                                  voili, voilou! bon courage!

                                  moi, je v démonté mon carbu!! : ptit nettoyage du début de l été!! ;o)

                                  ++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.