125 exc ou 125 yz e

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #503294
    gsmx
    Participant

      bonjour je vais passer en 125 et je fais des enduro de ligue ducoup je suis en pleine hésitation pour une 125 exc ou une 125 yz homologuer la quelle des deux serai la mieux ?

      #1496828
      dext78
      Participant

        tout dépend de ton niveau, mais la 125 ktm/hva est super complete.

        la 125 yze c’est bien quand t’es pilote elite, sinon trimballe toi avec un embrayage de rechange dans la sacoche et un mollet de rechange car tu risqueras de kicker souvent

        #1496832
        gator
        Participant

          Boah, tu noircis le tableau… Les deux vont bien, c’est vraiment une question de feeling perso… Y a pas plus différent qu’une Yam et une KTM, en châssis, notamment…

          #1496837
          enducross
          Participant

            Salut, Perso je partirais sur un 3eme choix qui est l’Husky pour avoir le moteur kt et les biellettes …

            #1496838
            gator
            Participant

              Les biellettes, c justement une des deux bonnes raisons de pas acheter l’Husky, lol…

              #1496839
              gator
              Participant

                L’autre étant que le moteur KT, il marche vachement mieux sur la KT, aussi absurde que ça puisse paraître… 

                Bon, t’facon, j’pense que les Huskatéhème 2017 vont te démoder tout ça d’une rare force…

                #1496844
                gsmx
                Participant

                  MERCI POUR VOS CONSEILLE

                  pour qu oi dext78 la 125 yz est bien que quand tu est pillote elite ?

                  #1496880
                  dext78
                  Participant
                    gsmx a écrit :

                    MERCI POUR VOS CONSEILLE
                    pour qu oi dext78 la 125 yz est bien que quand tu est pillote elite ?

                    dans les zones plus techniques et trial l’yz n’est pas mauvaise, mais ce sera beaucoup plus dur qu’avec la kt’

                    après tu fais ce que tu veux

                    #1496881
                    boudiou
                    Participant
                      gator a écrit :

                      L’autre étant que le moteur KT, il marche vachement mieux sur la KT, aussi absurde que ça puisse paraître… 

                      + 1……………et puis une KT, t’est sur de pouvoir la revendre sans problème.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.