1° back-flip en race, Pastrana of course

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1° back-flip en race, Pastrana of course

  • Ce sujet contient 34 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnem20, le il y a 18 années.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1365722
    grosgaz62
    Participant

      que des debats inutiles…….

      il l’a fait point bar!!!!

      maintenant c’est tout faut arreter!!!

      c’est dangereux pour les autres ? peu etre

      pastrana passe cette figure comme si l’un de nous leve la roue de sa moto!!!!

      #1365723
      Gator
      Participant

        “c’est dangereux pour les autres ? peu etre

        pastrana passe cette figure comme si l’un de nous leve la roue de sa moto!!!! “

        La preuve par l’image à la réception…

        MDR!

        #1365724
        avrel37
        Participant

          merde…il la pas rentré finalement???…bref, pour moi ce mec est fantastique et personne ne peut dire que ce mec est un blaireau ya qu a voir sa carriere et son comportement c est un vrai gosse qui s amuse! regardez tous les autres qui se la raconte tant en race qu en fmx des qu il y a un peu de niveau yen a trop qui se prenne pour des dieux…

          tout ce que je vois quand je le regarde, c est un mec de mon age qui a deja une carriere hallucinante, qui se prend pas la tete, qui se devoile avec les siens, qui aime son public tout ca en etant proffessionel…

          je ne le defend pas je dis juste mon avis et ce mec je l admire. voila, chacun a sa ptite idole qu il soit rock star sportif ou acteur…. et ca alimente nos reves et nos passions. PEACE AND WHEELINGS…

          #1365725
          Anonyme

            y a pas une video de ce backflip sur internet ??

            #1365726
            mxnem20
            Participant
            5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.