1° back-flip en race, Pastrana of course

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1° back-flip en race, Pastrana of course

  • Ce sujet contient 34 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mxnem20, le il y a 18 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #1365707
    martin
    Participant

      La vidéo là : https://www.dv12.com/pop_the_news.php?news_id=946

      Sinon, ma réaction, je me demande bien comment on peut légiférer ça ! Comme d’hab’, comme réponse à une question : des questions.

      Est-ce que le port des protections disponibles sur le marché est obligatoire ?

      Est-ce que le contact “physique” ou “mécanique” est mesurable, donc sanctionnable ?

      Est-ce qu’un jour lâcher le guidon d’une main sera illégal ?

      Est-ce que …

      #1365708
      airwell
      Participant

        c’est des cons !

        #1365709
        nofoot_491078
        Participant

          et la prochaine fois il va faire quoi le 360 degré sur le saut d’arrivée

          #1365710
          martin
          Participant

            T’es dingue, tu crois vraiment qu’il puisse à nouveau finir une course !!! LOL, c’était finalement là qu’était “l’exploit” de Pastrana ce week-end …

            #1365711
            jazz 375
            Participant

              Vraiment du Pastrana tout craché (ou scratché)

              Fallait être gonflé d’envoyer un back flip sur un appel truffé d’ornières et surtout avec un angle d’appel largement insuffisant.

              Vu la réception ça aurait pu être également son dernier.

              #1365712
              martin
              Participant

                Tout ça devant quatre pèlerins ! Sous cet angle …

                #1365713
                thomasoziol
                Participant

                  j aurai bien aimé faire partie des quatre pelerins mec

                  c deja enorme a voir sur une rampe alors j imagien en course

                  #1365714
                  ekliptik
                  Participant

                    C’est claire a voir la surprise doit être grande. J’aurai bien voulu voir ca aussi. . .

                    #1365715
                    tractozor
                    Participant

                      trop fort quand même ce type…

                      Bravo TP.

                      #1365716
                      Anonyme

                        Ce mec est vraiment dingue!!!!

                        Mais bon je reste quand meme surpris que des mec peuvent autant avoir les cou… de faire ca alors que Fonseca s’est explosé Mardi.

                        Je pense que c’est ce point que l’AMA a du dire a TP de mettre le hola…

                        En tout cas, il vient de ringaurdisé les vieux whip sur le saut d’arrivée!

                        #1365717
                        cridede
                        Participant

                          https://www.dv12.com/pop_the_news.php?news_id=946

                          So close comme disent les commentateurs. Dommage si la reception avait été réussie. La prochaine fois ………………………………………………..!!!!!

                          #1365718
                          martin
                          Participant

                            “Watch fans in action”, dit l’affiche. Matez les deux prouteurs en bas à droite de ce cliché : simplement HEU-REUX !!!

                            #1365719
                            airwell
                            Participant

                              c’est des salaud chez honda quand même … il mettent des redflags partout!

                              “cachez moi cette RMZ que je ne saurais voir” !

                              quelle bande de jaloux…

                              tient , en parlant de jalousie …il va avoir l’air malin le gars steward avec ses whip de tafiole maintenant . ça va encore l’enerver , ça !

                              #1365720
                              martin
                              Participant

                                March 20, 2006

                                More mainstream press for Travis Pastrana

                                by Bryan Stealey

                                It just goes to show you what you’ve gotta do for mainstream press these days. Ricky Carmichael beat the fastest riders in the world at Daytona a couple of weeks ago, but it was Travis Pastrana and his heat-race backflip attempt that got the coverage. In this case, ESPN The Magazine awarded Pastrana with this remarkable two-page spread photo (March 27 issue), shot by photographer extraordinaire Paul Buckley, and all RC got was a name-drop. Of course, crash photos always sell, and when the photo is this good, it sells to ESPN. If they didn’t run it, we definitely would have.

                                Bingo, c’est encore et toujours Travis/TP 199 qui décroche la timballe “Grand Public” …

                                Ricky qui ???

                                #1365721
                                Anonyme

                                  allez, je vais péter l’ambiance et vous permettre de vous défouler…

                                  c’est du grand n’importe quoi! quand on sait la technique et les conditions de piste que ça réclame pour qu’un backflip se déroule sans incident c’est à mes yeux purement inconscient de passer ce genre de figure en course. On le sait qu’il a les fils qui se touchent, mais là il met en danger les autres pilotes et tous ceux qui se trouvent proche de la piste. La réaction de l’AMA est saine et responsable.

                                  On pourra me dire qu’en son temps le Mac avait bien osé ce que les autres ne faisaient pas et que pourquoi interdire telle ou telle figure, vous pouvez y aller j’ai pas plus d’arguments, je trouve juste cela dangereux (pour les autres)…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.