Les frères Lawrence étaient présents à la journée de présentation des tenues Alpinestars 2022, un des leurs sponsors principaux, pour rouler avec les invités de marque. Mais quand Aaron Colton de chez Red Bull, autre sponsor majeur des frangins, est arrivé avec une Honda 500 CR 1994 entièrement restauré, les frères Lawrence n’ont pas résisté à l’envie de faire quelques tours avec la bête. Le résultat ? Inégal ! Si Hunter a tenté de mettre un peu de gaz avec la grosse gamelle, on sent bien dans la vidéo que le jeune Jett, il est vrai en bagarre pour un titre, n’a pas voulu prendre le moindre risque au guidon de l’engin.
Les deux sont d’accord sur une chose : “ça vibre, c’est de la folie.” “Cette chose est sauvage ! Je dois reconnaitre que j’en ai eu un peu peur ! J’ai dû perdre 2% de gras sur les bras et les jambes tellement ça vibre.” a déclaré Jett dans la vidéo. “Je ne m’imagine même pas attaquer avec ce truc. Je ne crois pas qu’on puisse attaquer, en fait, comme on le fait avec nos motos de maintenant. Mais c’était génial !” selon Hunter, plus conquis par la Honda 500 CR que son jeune frère !
La vidéo signée Swapmoto :
c’est certain que Malhebe et Thorpe avaient un physique disons pas d’avorton c’était de vrais bêtes dans le bon sens du terme
He Oui à l’époque, on nous appeler les bûcherons