Une visite inside du team VRT KTM Factory Juniors, ça vous dit ? On a aussi l’essai de la moto du jeune Marc-https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Rossi, on vous le met en plus ? Tous cela en exclusivité pour vous, chers lecteurs/abonnés/internautes.
En effet, nous sommes allés à la rencontre du team de Mickaël Vrignon, en Vendée, pour en ramener une interview du boss ainsi que de son team manager et coach de Marc-https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Rossi Pierre-Alexandre Renet, alias Pela pour le compte du Motocross by MX2K #10 disponible ici. L’homme qui a cette unique particularité d’avoir été champion du monde en MX (MX3 en 2009), avant de devenir champion du monde d’enduro en 2012 et 2014. Un palmarès pas banal ! Ensuite, Pela a managé l’effort officiel d’Husqvarna en rallye-raid, avant de revenir à ses premières amours, le MX, avec cette place de team manager chez VRT KTM Factory Juniors.
C’est Pela lui-même qui assure la visite, et vous fait découvrir le workshop immaculé où sont chouchoutées les machines semi-factory des deux pilotes Ferrucio Zanchi et Marc-https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Rossi. On a d’ailleurs profité de ce passage pour réaliser également une interview du très rapide jeune corse, qui a brillé à Villars tout récemment pour ses débuts en MX2. Preuve que la moto qu’on a essayé en est capable ! Vous pourrez découvrir ce qu’en pense Richard Angot et https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Mortreau dans cette vidéo également ! Cliquez ci-dessous et n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour être sûrs de ne rien rater !
Par Quintillien.