Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
la mienne a 6 sorties, aucun soucis d’embrayage. Je pense attaquer le montage du démarreur la semaine prochaine.
J’ai monté le demarreur hier sur la mienne , rien de sorcier . C’est juste du temps et un peu de mecanique ( demonté arbre à came , recalé la distri etc )
En tout 5h j’ai mis .
et entre parenthese , la cloche d’embrayage et la noix plateau sont traités comme les hinson donc c’est cool . La mienne a 5h , aucun soucis d’embrayage , à voir avec le demarreur …
david4 a écrit :wachocrf a écrit :salut , quel est ton contact en italie ? merci
Simpa effectivement ! thanks
gator a écrit :C’est vrai que Nagl, lui, a fait péter du gros résultat, aujourd’hui, lol…
Je ne parle pas de resultat brut evidement mais as tu regardé les chronos de manche ????
Malheuresement je l’ai vu rouler à st thibery mardi et mercredi …
Les resultats sont exactement ce auquelles je m’attendai en voyant cette entrainement…
Nagl enchaine les tours sans bronché avec une grosse vitesse , Anstie roule fort ..un poil plus que Nagl mais gp21 comment dire … il roule moins vite que les deux autres mais surtout on n’a l’impression qu’il n’a vraiment pas envie …
A voir la suite de la saison , j’espere que cela changera !
salut , quel est ton contact en italie ? merci
Sachant que personne ne l’a avec démarreur , ca va etre compliquer de te repondre ….
En se qui concerne la 450 crf 2017 ”sans démarreur” , pas de probleme particulier , ni d’embrayage ni d’autre chose pour le moment .
Salut , j’avais exactement la meme moto et j’avais monté une ligne pro circuit .
Pour les réglages , y’a pas 10 solutions , j’avais laissé les gicleurs d’origine et j’avais juste monté le clip de l’aiguille de 1 cran .
tout était ok !
bonjour , je peu te repondre car j’ai eu un 450yzf de 2012 avec le meme probleme ! enfaite pour mon cas c’etai simple , je m’explique :
_ La pompe a essence est juste au dessus coller a la culasse et pas loin du pot , le blem c’est que la pompe chauffe et fait monter en chaleur l’essence .
_As tu le cache entre la culasse et la pompe à essence??
27 juillet 2015 à 14h35 en réponse à : Tarif moto en caisse de moins en moins interressant ! #1358523Et oui , avant c’etait les concessionnaires qui se gavaient , et maintenant se sont les importateurs qui s’en mettent plein les poches !!
En gros , le maire de cazouls n’y connait rien au motocross , il crois que c’est comme le foot , qu’il y a que des jeunes du village qui en font …
Il a voulu que le circuit ferme definitivement sauf si c’est quelqu’un qui habite a cazouls qui le prend , mais personne n’en voulais a cazouls , parcontre il y avait plein de projet avec d’autre personne serieuse MAIS pas de cazouls donc refusé .
Salut , le circuit a été repris par une personne du village , mais rien ne bouge et il n’y a pas d’ouverture . Donc c’est dead pour rouler et c’est pas pret de changer ….
Si tu laisse se commentaire c’est que effectivement comme tu le dit , tu n’a pas vu le Gp car c’etait une trés belle course avec de grosse bagarre en mxgp ! Gros pilotage de nagl , cairoli qui assure , desalle qui ouvre les gaz en grand et villopoto qui ouvre encore plus grand meme trop lol , fevre a block etc . bref t’a manqué une belle course …
salut , pour ma part cette saison 2014 j’ai fais confiance a ADD STICKERS , et je peux te dire que la deco na pas bouger d’un poil !! je n’est jamais vu ca !! Normalement les deco me font une trentaine d’heure mais la elle a au moins 75h et RAS ! boue ,poussiere , karcher de pres / de loin etc .zero default .
contacte le sur facebook .TOUT EST POSSIBLE qu’ils disent .. lol
-
AuteurMessages