📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

kit deco « usine » qui collent pas !!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Pourquoi les kit deco sont-ils toujours plus beaux, toujours plus chers, toujours plus complets…. et que bizarrement, même en les collant avec soins sur des plastiques flambant neufs, au sèche -cheveux etc……  ça se décolle dans les coins et même ailleurs !….. Idem housse de selle hyper fragile.

1 kit deco ROCZEN avec la Housse de selle : 240 € et faut sans arrêt recoller les coins

avec de la colle néoprène ou mieux, spéciale PVC.

1 Kit deco Rockstars complet pour RMZ 2010- 2014 à 150 € : pareil.

Ce ne serait  pas  par hasard, parce que c’est du made in RPC ??  Les fabriquants se foutent de notre gueule. Renseignement pris dans le parc… c’est de pire en pire.Il y a 10 ans, un kit Technosel ou New style était posé pour plusieurs années et galère à enlever. Maintenant c’est le contraire . Messieurs de chez BUD et BIHR, vous avez un avis la dessus ??C’est joli mais faut pas rouler avec et encore moins laver au Karscher …

Du coup, dès que les conditions sont "moyenne ou humides, c’est plastiques basiques sans déco. le beau ne sortira que pour la revente …. dommage à ce prix.

Petit truc au passage : sur le site "MPA déco", on trouve des autocollants et stickers fait maison à petit prix et de super qualité. A 3 € le bout, ça fait moins mal au cul quand ca se barre. On trouve de très beaux "S" Suzuki , des "Monsters, etc… de la couleur et de la taille que vous voulez. Et je ne suis pas payé par le patron "lol".

Anonyme

Hello,

moi j’utilise du sirop de corps d’homme pour coller mes kits décos !

no soucis mouhahaha !

125kx2002bud
        Participant

Complètement d accord le mieux est de trouver des gars qui le font en même avec des imprimantes spéciales et ca tiens bien mieux.

wachocrf
          Participant

salut , pour ma part cette saison 2014 j’ai fais confiance a ADD STICKERS  , et je peux te dire que la deco na pas bouger d’un poil !! je n’est jamais vu ca !! Normalement les deco me font une trentaine d’heure mais la elle a au moins 75h et RAS ! boue ,poussiere , karcher de pres / de loin etc .zero default . 

contacte le sur facebook . 
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce