📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,075)

Rendez-nous Gautier Paulin !

• Auteur
    wachocrf
    Participant

Malheuresement je l’ai vu rouler à st thibery mardi et mercredi …

Les resultats sont exactement ce auquelles je m’attendai en voyant cette entrainement…

Nagl enchaine les tours sans bronché avec une grosse vitesse , Anstie roule fort ..un poil plus que Nagl mais gp21 comment dire … il roule moins vite que les deux autres mais surtout on n’a l’impression qu’il n’a vraiment pas envie …

A voir la suite de la saison , j’espere que cela changera ! 

Gator
      Participant

C’est vrai que Nagl, lui, a fait péter du gros résultat, aujourd’hui, lol…

chris37
        Participant
          gator a écrit :

C’est vrai que Nagl, lui, a fait péter du gros résultat, aujourd’hui, lol…

ouai mais le sable, ça fait mal aux bras !! 🙂

chris37
          Participant
            gator a écrit :

Ho Paulin, j’adore son style,

Pas faux! on s’en fout de ses résultats, nous, ce qu’on aime, c’est son style !

the mx addict
            Participant
              chris37 a écrit :
              gator a écrit :

Raconte vraiment que des conneries, ce MXA…

Est-ce qu’on peut encore s’y fier??!!

Suis en tout cas « rassuré » sur un point : on me lit attentivement, l’air de rien…

;-)))

the mx addict
              Participant

De là à être « rassuré » par le Paulin 2017, par contre…

🙁

edwinktm2000
                Participant

Pourtant l’explication est hypersimple. Comme l’a très bien expliqué GP21, il lui a fallu un an pour s’habituer à la Honda qui marchait pas bien, normal c’est une moto d’usine, donc c’est pas abouti. Au moment où ça allait le faire, Honda ne veut plus de lui et on lui passe une Husky d’usine qu’il ne connait pas. Bah y va falloir un an pour qu’il s’habitue, c’est normal! Et si l’année prochaine, Husky ne veut plus de lui, il aura déjà son excuse pour 2018.

Et si comme d’hab, il fait un effort pour les nations, on ne lui en vaudra pas trop…

benji
                  Participant

Attendons de voir cette saison ce que ça donne, mais j’avoue que ce pilote reste une énigme pour moi : le mec est un bosseur, roule bien (il a du style quand même), mais il n’a jamais su hausser son niveau (voir même le retrouver quand il a quitté Kawa).
                    Supporte mal la pression ?

Gator
                    Participant

Bon, on va ptet pas l’enterrer définitivement après UNE course de préparation dans le sable, hein…

;-))

lafracasse
                      Participant

Ouai enfin bon si ta un peu de fierté tu fais pas 14 d’un championnat italien… je veux dire tout les grands pilotes Villo Carmi ¨Pichon TC222 etc… c’est mec la ne faisait jamais ce genre de résultats horsmis gros soucie dans la manche, que tu te donne pas a 100% a la limite je peux comprendre c’est pas le championnat mais tu fais pas 14 quoi le mec c’est une honte on parle et critique CP qui fais 14 d’un sx us parcontre on caresse dans le sens du poile un pilote usine husky qyui fait 14 d’un championnat italien en plus dans le sable ou il est meilleur.. Bouge toi le cul bordel!!! franchement sa pu la fin pour lui

benji
                        Participant
                          gator a écrit :

Bon, on va ptet pas l’enterrer définitivement après UNE course de préparation dans le sable, hein…
                          ;-))

Oui … 

Gator
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

c’est une honte on parle et critique CP qui fais 14 d’un sx us parcontre on caresse dans le sens du poile un pilote usine husky qyui fait 14 d’un championnat italien

C’est pourtant parfaitement logique…

lafracasse
                            Participant

Bah putain si c’est logique de faire de telle résultats de merde qu’il passe a l’ufolep le paulin une belle bouse qui devient de plus en plus grosse tous les ans… Je pense que plus son melon et gros plus ses chronos son lent mdrr ca va etre long cette saison pour lui je suis presser d’écouter ces excuses de mauvais résultats tous les week end. Et en parlant de style je suis pas d’accord il y a plus aucune attaque dans son pilotage .. maintenant il roulent sur un 450 comme avec un 250 c’est fini l’époque ou je roule sur les gazs sans faire d’érreur pour gagner maintenant c’est a bloc debut a la fin.. Des qu’il se fait doubler alors la c’est fini l’annéer dernière je cherche le souvenir de l’avoir vu attaquer un mec qui venait juste de le doubler bah je trouve pas . Il a un mental de truite 

benji
                              Participant
                                lafracasse a écrit :

je suis presser d’écouter ces excuses de mauvais résultats tous les week end.

Il se trouve vraiment souvent des excuses GP 21 ?
                                J’ai l’impression qu’il est plutôt discret moi, après j’achète pas la presse MX française …

redneck
                                Participant
                                  gator a écrit :

;-))

Moi je me demande si un ptit tour au congélo ne lui ferait pas du bien.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 1,075)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce