Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Suffit d’un petit tour des réseaux pour voir que niveau com’ en tout cas, c’est raté.
gator“a écrit : “Hoooo, toi, tu parles sans avoir regardé la vid…
On pourrait faire la même vidéo avec n’importe quel cadre du marché, ouais il y a du développement, des innovations et tout ce que tu veux, heureusement,comme tous.
Ça empêche pas que c’est pas particulièrement beau, pour rester soft.
Le genre de coup de com’ bien pourri, si encore le cadre était vraiment beau ou particulier, mais la c’est moche ou du moins on ne peut plus banal…
Fail
25 juillet 2023 à 0h06 en réponse à : Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner… #1740266gunsho“a écrit : “upbeat a écrit :Encore plus marrant, le nombre de spécialistes suspension qui arrive a reconnaître une moto mal reglé de leur canapé depuis que Df n’arrive plus a gagner soi-disant a cause de cette moto.
A Washougal, les suspensions (soi-disant) mal réglées sautaient quand même aux yeux, avec une roue arrière qui balayait la piste à différents endroits. Je m’étais même fait la réflexion après le press day, et ils n’avaient pas améliorés le lendemain.
Avec DV qui crie sur tous les toits chaque week-end que rien ne va, évidemment on ne voit plus que ça, moi le premier.
Maintenant quand à ce stade de la saison ça ne va pas , je doute fort que ce soit uniquement les suspensions le problème. La confiance n’y est plus depuis un bon moment, tu lui remettrais la moto de 2021 que ça irai pas mieux..
23 juillet 2023 à 21h38 en réponse à : Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner… #1740188savemxgp“a écrit : “gator a écrit :Outre que le rapport me semble extrêmement ténu
Ah ben oui c’est vrai, en GP ils arrivent à la faire marcher la Yam..
Marrant l’acharnement sur cette moto qui pourtant fonctionne parfaitement en Europe comme aux US
Encore plus marrant, le nombre de spécialistes suspension qui arrive a reconnaître une moto mal reglé de leur canapé depuis que Df n’arrive plus a gagner soi-disant a cause de cette moto.
gator a écrit :upbeat a écrit :Étonnant de se retrouver à pied quand tu passes ton temps a rabâcher que la moto de ton employeur est une merde..
Hooo p…, ça, c’est de l’analyse en profondeur…
;-))Un poil réducteur sur la situation certes, lol mais ça doit franchement pas l’aider…
Étonnant de se retrouver à pied quand tu passes ton temps a rabâcher que la moto de ton employeur est une merde..
J’ai cru qu’une double page était collé a la fin de l’itw d’Herlings…:(
Par contre avec Tixier il y a de quoi passer une bonne nuit avec le bouquin sur le nez. Pas eu le courage ni l’envie de m’y plonger..
L’enduropale, 1200 participants, un bon 80% de “poireaux” : qui peut réellement en vouloir au poireau de base qui fait sa sortie de l’année de ne pas réussir à s’arrêter sur le bitume humide en pneu sable avec 500 furieux qui arrivent derrière ?
jas411 a écrit :Les électriques devraient rapidement effacer les thermiques.
J’ai pas non plus cette vision du truc.
Le bagage technique nécessaire pour rouler vite en mx thermique est dingue, cette richesse ne peut (doit) pas être balayer d’un simple revers électrique.
L’électrique n’a absolument rien à apporter à cette science du pilotage.
Elle ne fera que niveler le niveau des pratiquants, a l’image du 4t mais puissance 10.
Le pinpin de base qui roule sans cerveau se rapprochera encore un peu plus du pilote propre, fin et efficace.
Avec deux catégories distinctes no problème en revanche.
L’électrique a de très belle chose a apporter, mais pas pour la compétition, de haut niveau d’autant plus.
Je précise que j’ai actuellement les deux dans le garage!
Pour avoir roulé les deux, je ne comprend vraiment pas comment on peut trouver une quelconque équivalence de catégorie avec le thermique pour la compétition.
Techniquement, tout est tellement plus simple les pieds vissés aux repose-pieds. Quasi deux disciplines différentes a mon sens.
gator a écrit :Ouais, une belle histoire qui n’aura pas duré longtemps, lol…
Bon, pas plus inquiet que ça pour elle…Aucune idée de la situation mais ce serait pas étonnant que le clan vanDrunen se soit vite rendu compte que Lotte serait un peu la cinquième roue du carrosse dans le team..
Le contrat de 3 ans entre Lotte et f&h aura finalement duré 3 mois…
Visiblement un programme “perso” avec ses quelques sponsors dont un petit nouveau, Monster!
Pitié, il faut absolument arrêter ce supplice qui dure depuis bien trop longtemps.
-
AuteurMessages