15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,154)

Romain Febvre n’a certainement pas fini de nous étonner…

• Auteur
    Gator
    Participant

Ca lui va bien, hein?

the mx addict
      Participant
        martin« a écrit : « 

Non, objectivement.

Décevant.

martin
        Participant

Pfff, décevant. Mais décevant de quoi, qu’est ce que tu racontes, quel problème tu inventes ? Que ce soit Roro, le vosgien, le rouquin, le champion absolu, en quoi c’est décevant. Y’a rien d’insultant ni de réducteur. Nawak total …

Gator
          Participant

[quote=the mx addict]
            Énorme bémol toutefois: cette année là (comme en 2001 et 2003 d’ailleurs), c’était manche unique pour tout le monde…

Bémol au bémol, si on était toujours en manche unique, la série serait nettement plus réduite: trois d’affilée si on ne compte que la première manche, et deux si on ne compte que la seconde.

;-)))

JS 259
            Participant

Enorme gros bémol, contrairement à Roro, au moins sa série de victoires ne servaient pas à rien 🙂

Elle va lui permettre d’envisager garder un guidon usine l’année prochaine..

Il renclenche le mode 2015’

Gator
              Participant

Que ce soit Roro, le vosgien, le rouquin, le champion absolu, en quoi c’est décevant. Y’a rien d’insultant ni de réducteur. Nawak total …

Le champion absolu, moi je trouve ça très réducteur.

;-)))

Perso, j’aime bien « le Bianlout », ça a un p’tit côté terroir très séyant.

Gator
                Participant

[quote=JS 259]
                  Elle va lui permettre d’envisager garder un guidon usine l’année prochaine..

Pourquoi, jusqu’à l’Indo, tu pensais qu’il n’en aurait plus l’an prochain?

the mx addict
                  Participant

Décevant de quoi, qu’est ce que tu racontes, quel problème tu inventes ? 

Laisse tomber. On cause absolument pas de la même chose… C’est tellement « gros » que tu le vois même pas.

martin
                    Participant
                      JS 259« a écrit : « 

Il renclenche le mode 2015’

Ca, on peut pas lui enlever que c’est énorme d’approcher de nouveau un level 8 ans plus tard …

martin
                      Participant
                        the mx addict« a écrit : « 

C’est tellement « gros » que tu le vois même pas.

Pfff, objectivement décevant et réducteur ce propos 🙂

Driv one SX
                        Participant

Vas t’il poursuivre la série en Suède ?? Un circuit naturel…Mais particulier, avec plusieurs texture différentes…pas facile a maîtriser …

Herlings vas t’il revenir à son niveau ? Il ne l’était clairement pas en Finlande …

Le plus surprenant est Gajser …qui lui ,pour le coup, a VRAIMENT pris le temp de se soigner et même de souffler ,ce ressourcer, et qui semble avoir toutes les peines du monde a revenir au top ??

Tu coup, je vois bien Romain continuer cette séries …sauf si Herlings ??

savemxgp
                          Participant

Pfff, décevant. Mais décevant de quoi, qu’est ce que tu racontes, quel problème tu inventes ? Que ce soit Roro, le vosgien, le rouquin, le champion absolu, en quoi c’est décevant. Y’a rien d’insultant ni de réducteur. Nawak total …

Alors là martin je ne puis qu’acquiescer, perso, y’en a peu qui m’appellent Roro mais je sais que c’est toujours bienveillant.

Par contre Mainmain, ça le fait moins (mais je l’ai entendu dans ma jeunesse)…

louis De simone
                            Participant
                              the mx addict« a écrit : « 

Suite à la série victorieuse de RF en 450 (5 succès consécutifs, série en cours…), je me suis demandé fort logiquement si un autre pilote français avait par le passé déjà réussi pareil exploit en catégorie reine (450 4 temps, 250 et 500 2 temps).
                              Réponse simple et rapide: un seul frenchie a fait mieux dans toute l histoire du Mondial, et à une seule reprise.
                              Il s’agit de Pichon en 2002, qui avait enquillé 9 victoires de suite en GP 250!
                              Énorme bémol toutefois: cette année là (comme en 2001 et 2003 d’ailleurs), c’était manche unique pour tout le monde…

Bizarre que notre compère Oxboy n’est pas réagi à cet oubli, notre Yveuuu Demaria national a remporté les cinq derniers GP 250cc en 1994 sur la Honda HRC Pepsi Cola. Il revenait de blessure. A l’époque y avait du beau monde, Greg Albertyn qui remporte le championnat devant Everts, un Bervoets et un Kurt Nicoll.

louis De simone
                              Participant

Enorme gros bémol, contrairement à Roro, au moins sa série de victoires ne servaient pas à rien 🙂

Pfouuu bizarre ton raisonnement, David et Giuseppe devraient donc arrêter ce championnat sous prétexte qu’un pilote possède une centaine de points d’avance. Non ça ne sert pas à rien et justement Romain prouve qu’il a la gniac et anime ce championnat. Prado est humain et peut lui arriver également des péripéties ou de s’emmêler les pinceaux sous la pression du titre et d’un mec à l’affût comme Romain. Il reste 5 GP donc c’est encore possible.

the mx addict
                                Participant
                                  louis De simone« a écrit : « 

Bizarre que notre compère Oxboy n’est pas réagi à cet oubli, notre Yveuuu Demaria national a remporté les cinq derniers GP 250cc en 1994 sur la Honda HRC Pepsi Cola. 

Eh bien non lol… Téfli n’avait pas remporté le dernier GP de la saison 1994 disputé à Gaildorf (Nicoll si, par contre, à la « régularité »).

Donc 4 victoires consécutives pour la mouche.

😉

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 2,154)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce