Merci beaucoup. Une dernière question, est-il possible de tester ce capteur (impédance, tension…) et existe-t-il une plage de valeurs parce que dans la revue technique, il n’est mentionné aucunes valeurs.
Un grand merci pour toutes les réponses que tu nous apporte, c’est un soutient éclairé et utile fort appréciable.
Peut-être… mais ne sachant pas à quoi ça sert, je ne peux pas te dire oui, donc si tu peux m’en dire plus sur son utilité, je suis preneur…merci déjà pour ta réponse
NG brake, c’est ce que j’ai choisit, je viens de le recevoir. Avec une remise, j’ai eu disque NG brake + plaquettes braking pour 70€…
Par contre, les fixations du disque ne sont pas comme sur l’origine, a savoir que la tête des vis d’origine est fraisée, et pas sur le disque NG brake, du coup j’ai un petit doute sur le montage…
Bonjour, pourriez-vous m’envoyer également le tuto?
Merci, amitiées spotives, Romain
Salut, j’ai un VX-15, franchement le seul reproche c’est un champs de vision légèrement étroit…sinon, confort top, insonorisation correcte, maintient bien aussi, le tout à un prix plutot attractif. Un bon produit rapport qualité/prix. après, il y toujours mieux mais depuis cet été, personnellement j’en suis très satisfait
Déjà, moins tu tombes, moins t’en plies… CQFD
Ensuite, on m’a toujours dit de me méfier des guidons qui ne plient pas parce que justement, quand le guidon plie, il fait fusible et protège la moto. En effet, si c’est pas le guidon qui se tord, alors c’est la moto qui encaisse toutes les contraintes mécaniques lors d’une chute…Il faut touver le juste milieu
bonjour, j’ai les moyen d’acheter une bécane, un 4tps, c’est moins cher, je peu m’équiper entièrement, je peux prendre le risque de payer une amende, 2-3000€, c’est pas grand chose…par contre, payer 120€ pour une licence entrainement motocross, ça éclate mon budget, j’ai peur que ce soit trop dur pour mes parents après…FAUT REDESCENDRE SUR TERRE, MOTO DE CROSS=TERRAIN! et pour les chemins, si tu veux un véhicule autorisé qui te permet d’envoyer du gros, et qui ne soit pas un 50, tu à le VTT (très bon pour la moto soit dit en passant)
merci pour le tuyau, mais la page FB de yam service est vide! C’est normal?
tu es peut-être un peu jeune pour rouler en enduro avec un 250…imagine le moindre pépin, défaut de permis, d’assurance…les conséquences peuvent être dramatiques…ça fait un peu papa de dire ça mais au vu de certaines dispositions prisent par les forces de l’ordre contre les motos TT, c’est un peu risqué de jouer avec eux (et on sait tous qu’une personne dans l’illégalité porte du tort à tous)
ya volt!!!
ya volt!!!
ya volt!!!
ya volt!!!
j’ai…mais allemand 🙁
si ça t’interresse je te l’envoie par mail, laisse moi ton adresse en MP
j’ai…mais allemand 🙁
si ça t’interresse je te l’envoie par mail, laisse moi ton adresse en MP
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.