perso moi j’y croit pas
sinon pourquoi les pilotes qui y roule ne sont pas prevenu?
ta baterie qui en a pris un coup et qui ne donne pas assez de jus a ton demareur
pour demarer sa le fessait sur les 450 a demareur l’an passer
ta baterie qui en a pris un coup et qui ne donne pas assez de jus a ton demareur
pour demarer sa le fessait sur les 450 a demareur l’an passer
ta baterie qui en a pris un coup et qui ne donne pas assez de jus a ton demareur
pour demarer sa le fessait sur les 450 a demareur l’an passer
la 125 cr et a eviter d’origine ya rien en bas … pas d’alonge la moto semble pas au point mais apres niveau poste de pilote elle est super …
apres si tu veut une 125 cr fait appel a un preparateur pour le moteur
sa promet du spectacle tous sa .
frenchement les mecs vous dites les teams , les teams il vont avoir des probleme mais pour ceux qui font la ligue c’est la meme chose , peut-etre pas a la meme emplere mais bon arreter…..
salut nan tu peut pas j’etait bloquer comme toi
tu verra au bout d’un moment tu y arrivera
bonne chance
moi mon preparateur ma dit de mettre un joint d’enbase plus epais car avec le kit le moteur a trop de conpression se qui fait petter les joint de cullasse essai sa coute rien
moi mon preparateur ma dit de mettre un joint d’enbase plus epais car avec le kit le moteur a trop de conpression se qui fait petter les joint de cullasse essai sa coute rien
moi mon preparateur ma dit de mettre un joint d’enbase plus epais car avec le kit le moteur a trop de conpression se qui fait petter les joint de cullasse essai sa coute rien
regarde a tes valve si ta pas une merde…
salut a toi
alors ton premiers tuyau c une arriver d’air pour le carbu
les autres c pour les trop plein de la cuve etc
alors pour taider un peu retenir le reservoir la vis se trouvant audessus du bouchon normalement c assez facile a avoir
apres tu change tous le tuyau ou les nettoye bien il ne doivent pas etre bouger (sa pourrai etre ton probleme
apres tous sa tu remonte tou tu ouvre leesence tu couche la moto tu doit voir de lessence coullais endessous une fois que sa coule
tu met un coup de gaz (un coup sec en grand) apres tu met un coup de kick et sa doit ettre bon.
bon gaz
salut moi sa me le fessait aussi sur mon 125 alors jai mis eux rondelles au niveau de la fixation de letrier pour le ressentrer et maintenant sa marche nikel
essaye de rouler sans coudiere sa bloque la circulation du sang et ta mal au bras sa me le faissait avant et mientenant c bon alors essaye tu verra…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.