g u le meme probleme javai un 125 yz 05 d’origine que g u neuf et d que je roulai, moin de 3 tours, javai les bras dur comme du beton, g essayé les pomade, les gellules, assouplir les suspensions, rien ne marchai, et par hazar le kiné de mon pere a entendu une solution. C’EST A UTILISER EN DERNIER RECOURS, il s’agit du syndrome des loges:
en les muscle d avan bras sont entouré d’une gaine qui ne gonfle pas,et lorsque les muscles gonflent, ils viennent se bloquer dans cette gaine d’ou les bras dur comme du beton, et on a du mal a bouger les mains.
pour savoir s’y on a le syndrome, on doit fair un test de pression sanguine dans les avant bras, le medecin va te faire faire des exercice qui vont te gonflé les avant bras jusqua que t mal au van bras puis il va y inséré une eguille pour voir la pression, c une fois qu’il a la pression qu’il te dira si ta le syndrome ou pa.
si tu la, il n’y a pas d’otre moyen que se faire opérer, ils vont sectionner cette gaine sur la longueur pour liberer le muscle.
voila si vous avez des expliquation n’hezité pas g moi meme effectuer cette operation et je peu rouler 1/4 d’heur sans probleme, MAIS ATTENTION LE MAL DE BRAS RESTE LA, MAIS LA SENSATION DE BLOQUAGE D BRAS N’HEXISTE PLUS, ON FAIT DU MOTOCROSS, PAS DE LA BICYCLETTE