C’est ce qui s’appelle de l’exhumation de post …
redneck a écrit :
Si ça s’trouve, y sait m^me pas qu’il est sur mx2k
C’est vrai que depuis la disparition de la tête de dogue qui te servait d’avatar , je suis un peu perdu ….
oxboy a écrit :je pensais plutôt à une perte de mémoire, étant donné ton âge avancé Jazzy…
:-))))))))
La consommation excessive de boisson de type JDS aurait pu être une explication plausible mais pas l’âge 😉
De toute façon , avec la retraite à 70 balais qui se profile doucement, je suis donc tout juste dans la fleur de l’âge…..
gator a écrit :Je ne crois pas une seconde qu’ils développent un nouveau moteur en tablant sur une opportunité aussi aléatoire…
pourtant il me semble avoir lu ça dans un MV d’il y a 2 ou 3mois que je n’ai plus en ma possession.
gator a écrit :C’était une info exclusive du forum MX2K!
Curieusement, jusque récemment, Ferrandis n’avait absolument pas communiqué sur le sujet…
alors je devais seulement être en garde à vue a ce moment là ….
gator a écrit :A ce qu’on m’a dit, aucun souci selon le boss…
Le secret serait dans la valve électronique.
Et dans la dérogation d’un ou deux ans accordée, me semble-t-il, aux marques produisant moins d’une certaines quantité de moto
gator a écrit :Tu sors de prison?
😉
juste un peu perdu dans les bois de l’Auvergne profonde 😉
gator a écrit :Il s’est fait le genou en même temps…
Comme on n’avait pas eu l’IRM du genou contrairement à la radio du bras, j’avoue que j’avais zappé depuis.
Effectivement dans ce cas le delai de reprise devient complètement cohérent
gator a écrit :Tu sors de prison?
😉
Bah moi j’en étais resté sur sa double fracture du bras.
oxboy a écrit :Dylan is back on the bike…Good news…
https://www.facebook.com/dylan.ferrandis22/?fref=ts
ça sera donc la côte est pour lui.
Ceci dit, sa blessure a pris un sacré bout de temps à se réparer
Commence par enlever le cylindre pour vérifier le piston car c’est le plus facile.
J’ai eu ce genre de panne sur un 300 2 temps : c’était les segments qui étaient grippés en fond de gorge.
A priori les petits constructeurs qui vendent moins d’une certaine quantité de moto par an auraient une dérogation pour une année supplémentaire par rapport au passage à l’Euro 4.
gator a écrit :Par ailleurs, je suis personnellement persuadé que le nivellement mondial du niveau par le haut, vient d’abord et avant tout de la révolution digitale.
Le web regorge de milliards de vidéos permettant aux mômes dès 3 ans (et à leurs coaches divers et variés, de papa aux pros) de décortiquer inlassablement le moindre détail du pilotage de tous les tops.
Et je te dis pas l’évolution en 2017 quand PP aura sorti son bouquin sur le pilotage moderne ….
gator a écrit :In fine, bien sûr que si.
Fort heureusement pour lui, de nombreux passionnés comme toi pensent que le seul fait d’être partie-prenante de tels évènements est une rétribution suffisante, ce que je peux fort bien comprendre.
Tant mieux pour tout le monde.
Et oui, qu’est ce qu’on peut être con quand on aime 😉
Les 125 ne passent pas la nouvelle norme antipollution (Euro 4 si mes souvenirs sont bons)
Donc aucune chance pour pouvoir les faire homologuer
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