Le CREPS de Bourges menacé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #517574
    inferno
    Participant

      Pt’être qu’on a oublié de leur apprendre à écrire …

      #517575
      kissou02
      Participant

        bonjour

        je viens de passer un mail aux chevaliers du fiel qui vont en parler à l’émission qu’ils animent entre 10 et 12 heures sur sudradio

        #517576
        mx111
        Participant

          Fait.

          En tout cas ça va faire plaisir à certain d’ici de dégommé le service public, malheureusement le MX aussi est touché, pas de bol…:(

          #517577
          vientinick
          Participant

             Fait aussi.

            #517578
            myam myam
            Participant

              c’est signé.

              #517579
              us berry
              Participant

                Après une journée de débat au ministère ,il semblerait que le CREPS de Bourges ait été retiré de la liste noire!

                J’en saurai + demain car nous avons réunion avec François Dumon.

                Mreci encore.

                #517580
                le pape
                Participant

                   Sympa sony l’article que tu as mis sur ton site: https://www.sonymxconcept.fr/blog/2008/12/16/le-creps-de-bourges-en-danger/

                  #517581
                  benji crf
                  Participant

                    mobilisation reussite je pense jai entendu a la radio que le centre ete sauver

                    #517582
                    us berry
                    Participant

                      Comme par enchantement nous sommes passés de la 3ième liste noire  des établissements devant fermer à la première des établissements prenant du galon et devenant "campus olympique".

                      Cela parait incroyable!Nouis le devons entre autre au formidable élan de solidarité,à une mobilisation sans précèdant et à vous qui avez signé la pétition.

                      Mais tout n’est pas gagné et je relance  ceux qui n’ont pas encore signé à le faire en précisant leur appartenance au monde de la moto:IL FAUT ENFONCER LE CLOU!

                      MERCI

                      #517583
                      chris37
                      Participant

                        J’ai récemment visité les installations du CREPS de Bourges et je dois dire que j’ai été plutôt impressionné par la qualité des moyens mis en place pour "fabriquer" des sportifs de haut niveau. Les conditions de travail sont vraiment au top et les jeunes peuvent être considérés comme des privilégiés. Les résultats sportifs sont à la hauteurs de l’investissement pour pas mal des sports représentés. Le basket, le BMX et même le MX sortent régulièrement de grands champions; ce serait un gachi de tout arrêter.

                        #517584
                        le pape
                        Participant

                           Pas mieux, j’ai visité le CREPS pour le titre junior de Steven Frossard. Il est clair que "l’outil" est magnifique et comme tu le dis il en sort plus d’un champion. Quant aux qualités pédagogiques et "motocrossistes" de Donald Adams, il suffit de dire Leuret, Frossard, Rombaut… ça cause en sa faveur, non?

                          #517585
                          us berry
                          Participant

                            Si le CREPS est dans sa forme sauvé,il reste à connaitre vraiment les missions des agents.

                            Par contre,en devenant structure d’excellence,le sort du Pôle motocycliste de Bourges n’est pas clair car en principe Mr Laporte a décidé de balayer du revres de la main tous les sportifs Espoirs!WAIT AND SEE…

                            #517586
                            prinzo
                            Participant

                              la pétition est fermé j’ai pas put la signé!!!!!!!!!!!!!!!!

                              #1528150
                              martin
                              Participant
                                #1528180
                                jazz 375
                                Participant

                                  C’est ce qui s’appelle de l’exhumation de post …

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.