Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
IL Y A DES SOUCIS sur les piston d emetteur de frein et des joints qui lache sur les piston de frein (bien que cela soit apparement regler en ce qui concerne les joints de piston!!!) , vu ce que tu nous dit , la c es le piston d emetteur de frein qui a lacher , il existe un kit de reparation pour une 20 aine d euros chez ktm!!sinon monte un de 125 cela ce fait aussi
et bien ce fut une reussite ,avec la particiaption de pas mal de jeunes et talentueux pilotes dont Lucas Imbert vice champion de france en 85 et champion de France de supercross, les mini pilote ont apprecier la piste preparer au top par les benevoles du mc st thyberien que nous remercions beaucoup!!!
rdv le moi prochain!!!une 2012 à 3000 euros avec lot de pieces si interesser mp!!
impeccable rien dans le sud !!! ca sera sans nousssss!!! c es bien la parite ,apres on s etonnera qu il y a de moins en moins de gamins qui roule!!!!! POURVU QUE CA DURE!!!
la fiabilite …………….d une moto de cross deux temps!!!!vous me faites marrer!!!!
ben oui un piston ca ce change ,les jeu de la bielle ca ce controle , les roulements de vilo ca pete etc etc!!!! que ce soit les orange les bleu les rouges les vert fluo blablabla!!!!
si une moto n es pas entretenu ben ca claque!!! apres pour la soit disant fiabilite des ktm!a votre avis pourquoi le moteur est aussi genial et que pour arriver a son niveau avec une kawa une yam il faut faire une grosse prepa dessus????hein ?? pourquoi?? bha tout simplement parce que ktm est le seul constructeur a faire un compete client!! les fourche soit disant excllusive qui pardonnent rien !!ben faites prepare une fourche comme pour une moto de competition et votre brele sera exclusive!!!
Apres les gouts et les couleurs ca ce discute pas!!!! il y en a pour tout le monde!!!bon ride
messieur c es du taf la gestion d une piste de mx !!! Frontignan c es frontignan,l arrossage ca va venir,une paire de personne ce demenent pour la gerer au mieux!!! laisser leur le temps !!!!!
Pour st thib ,super top cette reouverture!!! et un grand bravo pour ne pas faire le sx cet ete,comme il a ete dit dans le communiquer le couer n y etait pas pour cette annee!!!
Un grand bravo a toutes les personnes qui s occupe des moto club et des pistes!!!
salut l arrache coute 18 euros chez ktm!!! pour les modeles avant 2009 l empilage d origine est
de la tete vers la noie dembrayage (())(())(())((/ certains ont eu monter des ressort de Junior ,dispo chez ktm!! apres il y a d autre montage ,ca avoine dur ,vraiment ,pour la course c es le top ,
deux inconvenients: il faut que le petit tape dedans et est un bon niveau et puis vous bouffer les rondelles en une course (essai,chrono deux manche ) vidange quasi toute les demi heure!!!
Petit truc pour vous eviter de payer des fortune en rondelle ,trouver vous un mec qui a un compte pro chez wurth et demander lui de vous commander cette reference(0436 158 207) ,c es quasi les memes (un peu moins epaisse)!!! j ai fait toute une saison avec ,j ai passer quelques chose comme 400 rondelles !!!!
pour celle a partir de 2009 je connais pas desoler, autre chose pour les sx d avant 2009 si votre gamins doit faire deux ans dessus je vous conseille l investissement dans un embrayage tomar racing a disque ,fiable performant facile a regler un pur bonheur!!!
mon obligation de reserve m interdit de continuer sur ce topic public ,je t envoi donc un message thierry moto!!!
mon obligation de reserve m interdit de continuer sur ce topic public ,je t envoi donc un message thierry moto!!!
mon obligation de reserve m interdit de continuer sur ce topic public ,je t envoi donc un message thierry moto!!!
ne nous enervons pas!!!
Thierry etait tu as st thib dimanche???
merci
ne nous enervons pas!!!
Thierry etait tu as st thib dimanche???
merci
ne nous enervons pas!!!
Thierry etait tu as st thib dimanche???
merci
Thierry ,etait tu as st thib dimanche??
-
AuteurMessages