📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

enfin de la concurrence en 2tps contre KTM

• Auteur
    bach01
    Participant
      bengabin
      Participant

Franchement trop belle ! et c est autre chose qu’une KTM

tyou
        Participant

Manque juste un p’tit traitement des tubes de fourche…

Gator
          Participant

Ah ça, j’vois bien que vous regardez même pas…

https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=85906&page=61

;-))

bengabin
            Participant

"Quant aux autres, 125 et 250, on a meme pas idée de savoir comment ça marche, on va direct chez les oranges.."

On dirait bien que tu n as jamais piloté une Tm…

bach01
              Participant

Le souci du 85 KT n’est pas au niveau des performances mais de la fiabilité. Après pour ceux qui ouvrent leurs moteurs tous les 2 mois, ça n’est pas un problème. Le RM en rapport est indestructible au niveau bas moteur, pas de jeu après 2 saisons. J’espère que ce défaut est spécifique au 85 et pas aux 2 tps de la marque, je pense au 125 en particulier.

sebb54
                Participant

c bien sa montre qu’il ya toujour des marques qui se motvie pour faire vivre le 2t, j’ai jammais rouler TM, mais elle est vraiment sympa…

Gator
                  Participant

Oh? Déconne?

yamforlife
                    Participant

j’ai roulé pas mal de fois avec un 144 tm et ca marche du feu avec une bonne partie cycle , et celui a qui je les emprunté n’a jamais eu le moindre souci avec toutes ces TM ( 4 )

toro
                      Participant

Sur les 2 tps SP95 ou SP98 ?

Merci de vos réponses.

yamforlife
                        Participant

le mieu pour le moteur est sp98 , maintenant avec mon 250yz je roule au sp95 et ca va trés trés trés bien 🙂

toro
                          Participant

Oui je ne doute pas que ça marche très bien, mais est-ce que le 98 avec plus de plomb préserve plus le moteur ?

ffafa
                            Participant

la fiabilite …………….d une moto de cross deux temps!!!!vous me faites marrer!!!!

ben oui un piston ca ce change ,les jeu de la bielle ca ce controle , les roulements de vilo ca pete etc etc!!!! que ce soit les orange les bleu les rouges les vert fluo blablabla!!!!

si une moto  n es pas entretenu ben ca claque!!! apres pour la soit disant fiabilite des ktm!a votre avis pourquoi le moteur est aussi genial et que pour arriver a son niveau avec une kawa une yam il faut faire une grosse prepa dessus????hein ?? pourquoi?? bha tout simplement parce que ktm est le seul constructeur a faire un compete client!! les fourche soit disant excllusive qui pardonnent rien !!ben faites prepare une fourche comme pour une moto de competition et votre brele sera exclusive!!!

Apres les gouts et les couleurs ca ce discute pas!!!! il y en a pour tout le monde!!!bon ride

plc
                              Participant

sur bunny !!!!! deja que l essence du commerce et pas terrible en plus utiliser du 95 pour une moto sa ce fait pas sa  le fait que des marques s interesse au 2t sait vraiment top  puis yen a qui dise que les kt on des soucies mais souvent faut voir comment sont entretenue les motos sa fait peur

Gator
                                Participant

Oh? Déconne?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce