Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bruno Rabruau qui a toujours une belle attaque en Ufolep Bretagne!
23 septembre 2011 à 14h06 en réponse à : Pas 1 article sur la finale du national mx2 a EDERN #1489286Il y a pourtant un article depuis le 12/09 ici:
https://www.mx-bretagne.com/pagesresultats/ffm/2011/edern.htm
En même temps il s’entraine, qu’est ce qu’on en a à foutre qu’il porte ou non les couleurs de la France. Personne n’est censé venir le regarder, et ceux qui ont la chance d’y être n’en ont certainement rien à secouer de le voir en Bleu-Blanc-Rouge. Et à la réflexion, la tenue Thor avec la moto PC restera plus harmonieuse qu’un maillot qui n’est pas en phase avec le reste de l’équipement. En 2005 pour Ernée, quand Windham et Tedesco s’entrainaient à La Bosse, il ne me semble pas qu’ils étaient habillés full US, pourtant on sait combien ils sont patriotiques.
La course c’est dimanche.
Je traine également un mal de bras chronique depuis des années, mais n’avait à l’origine pas consulté pensant que c’était dû à un manque de physique. J’ai finalement consulté des médecins du sport leur parlant du syndrome des loges et qui m’ont mis en garde, affirmant que ce syndrome touchait exclusivement les jambes, alors que j’avais entendu à l’époque Roncada, Seguy et consort s’être fait opérer.
Cette année je me suis décidé à aller au bout des démarches car même si je ne roule plus qu’en loisir, je n’ai du plaisir que sur les 5 premières minutes d’entrainement et ensuite c’est un enfer.
J’ai pris rdv directement avec le Dr Houvet également après avoir lu les bons retour de ceux qu’il avait opéré. Au moins il connait le sujet et m’a directement envoyé vers un spécialiste pour la prise de pression pour être fixé et voir s’il y a nécessité d’opération. Je l’ai vu à la clinique de la main, rue du Dome.
Sentinel, après l’opération, plus de tétanie, plus de douleurs?
Comment en tant que sélectionneur on peut arrêter sa liste de pilote 2 mois avant l’épreuve quand on sait comme ce sport est plein d’imprévu, et la reconfirmer 10 jours avant alors qu’un des pilotes est blessé et qu’on ne sait rien de son état actuel?
Maintenant, même si Frossard est remis pour le 17, il sortira de 2 semaines sans roulage. Il faut même pas se poser la question de le garder ou non…
Ce sera l’inverse. Frossard contre Dungey, et Paulin contre Villo.
Mais je pense pas que ça change beaucoup la donne! Peut être Frossard dans un bon jour, après tout il a battu Cairoli à la régulière qui n’était pas loin de Dungey l’an dernier. Mais si GP arrive à mettre Villopoto derrière lui, alors il pourra définitivement montrer qu’il a gaspillé son année 2011 à rester en 250!
Il n’y a pas un problème dans les numéros?
Le premier est réservé au pilote MX1 non? Ca devrait donc être Frossard 19 et Musquin 20.
A moins que ce soit encore un coup de poker de tenter Frossard sur un 250 et Musquin en 450. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Anstie il a un préavis de licenciement? Parce que là il est toujours sur une PC.
…désolé de retourner hors sujet mais je reviens à la discussion de 2 ou 3 pages en arrière…
Faut arrêter avec Stewart. Il est toujours aussi plaisant à voir rouler, il excelle dans un style de pilotage que lui-même à inventé, mais de là à dire qu’il en est toujours à torcher tout le monde s’il le souhaite, il y a un grand pas. En même temps c’est la moindre des choses, il a 26 ans en fin d’année, RC a pris sa retraite à 27.
Ok il fait des enchainements que personne d’autre ne se risque à tenter, mais faut arrêter de dire qu’il foutait 2 secondes au tour à tout le monde quand il le voulait. Il l’a fait à Daytona ok, mais combien de fois Villopoto a claqué le meilleur temps cette année? Villo qui revenait d’un tibia explosé alors que Stewart avait avorté son retour en Outdoor pour une moto mal réglée et pour commencer dès lors à se concentrer sur le SX…
C’est un magicien c’est sur, je pourrais mater les vidéo dans son arrière jardin ou ses courses en 125 pendant des heures. Mais j’ai aujourd’hui largement plus de plaisir à voir Villopoto, Dungey et consort se défoncer en Outdoor qu’à espèrer bander devant le einième retour au top niveau de Stewart à Anaheim.
Il y en a un autre qui pourrait bien faire de même!
https://www.lebigusa.com/articles/cest-arrive-avec-james-stewart.html
Lebig et son impartialité journalistique…
Article 8: Classe des machines
(Règles Techniques et de Sécurité)
Classe 2:
De 100 à 150cc 2 temps
De 175 à 250cc 4 temps
Ouaip. Et je crois qu’elle est elle-même ancienne pilote, d’où ses épaules.
On a vu mieux dans le milieu…
A 2:55, BOOM!
Edit: Désolé, je n’avais pas vu la réponse de hurricanana.
Oui, suffit de cliquer sur un modèle et ils demandent les tailles du casque, maillot, pantalon et gants. Au final 510$ pour le package, soit moins de 360€, c’est plus qu’abordable! Après faut trouver un gentil copain américain qui te le commande et te le renvoie…
-
AuteurMessages