📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)

Qu’attendre de Max Anstie ?

• Auteur
    dilhat
    Participant

Intégré au team CLS/ProCircuit pour les GPs cette saison, je me demande bien où le jeune Brit’ va pouvoir se situer sur l’échiquier mondial…en tout cas pas où Herlings semblait l’attendre (il le cosnidérait comme une menace).

J’étais pour le moins dubitatif en constatant son retour en Europe (alors que Max dispose d’un talent certain pour le Sx et que jusqu’à présent, c’est dans cet exercice qu’on l’a vu briller…), et ce ne sont pas ses récentes perfomances qui vont m’inciter à penser qu’il jouera le top 5 cette saison…

Anonyme

Il ressemble de plus en plus à un pétard mouillé. Il ne s’est pas passé grand chose de significatif chez lui depuis son explosion il y a quelques années

kvalo
        Participant

si c’est une allusion à Pernes, ça va encore énerver MXA ….

dilhat
          Participant

Le propre d’un pétard, c’est d’exploser une fois seulement…

dilhat
            Participant

Il a pas réussi à allumer son rouleau à foin, le Mxa ?

je sais
              Participant

Salut cher Cavalo !

Et c’est rien de le dire avec ce magnifique anagramme :  MAX – MXA  : )))

NB : la, je sens que fais du boudiou, lol   !!!

je sais
                Participant

" It was a different race that what I’m used to, but before the GP’s it’s a good practice. I’m healthy and ready, at the moment I’m maybe 80% of my best condition but that’s OK and I will be at 100% in June.”

Effectivement voici une phrase que beaucoup de riders (et managers) devraient s’imprimer dans la tete, une Saison ce n’est pas un jour de race one shot, c’est une course de longue haleine et de regularite …

impactracing
                  Participant

herlings,roczen ,anstie.  qualif  walkensward….

rocketpro
                    Participant

La réponse est dans la question … "attendre".

Au vu des résultats des qualifications, on est déjà un peu plus rassurés du potentiel et de la possibilité pour Anstie de remplir ses objectifs.

boudiou
                      Participant

Faut peut etre attendre, comme dit rocket………………

N’étant pas du tout un insider, je me pose la question suivante :

Ne serait il pas tout simplement usé par un début de carrière trop "précoce" ?

Vous me direz , c’est pas le seul, mais tous ne peuvent pas supporter pareillement une telle pression à cet age là, non ?

impactracing
                        Participant

il est loin d’être usé, il avait juste besoin de rentrer dans un bon team sans pression et je crois qu’avec CLS il est bein tombé d’autant plus qu’avec la venue de Ben Townley qui apporte beaucoup aux deux jeunes du team ça devrait bien se passer pour Max tout au long de la saison, question ennthousiasme j’avais encore jamais vu de pilote qui parlait même en roulant… et qui va même jusqu’à noter par écrit la plupart de ses entraînements

the mx addict
                          Participant
                            Anonyme

pas drole cette histoire !

peut-être un retour prématuré aux US ???

dilhat
                              Participant

Dommage, Max fait, sur la piste tout au moins, une belle saison. J’avoue que j’étais un peu dubitatif, mais il s’est montré costaud et surtout il monte en puissance depuis quelques semaines. Maintenant, le père Anstie, on le connaissait déjà en tant que pilote…pas franchement le plus commode du paddock.

dilhat
                                Participant

En revanche, ça m’intéresserait de connaître l’objet (et pas le contenu) de son altercation avec le Docteur Srb…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 60)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce