Les frères Marquez reprennent la moto… En MX !

On sait les frangins Marc et Alex Marquez fans de MX, et c’est par là qu’ils ont entamé leur déconfinement,  sur la piste d’El Bosquet de Ponts, à une quarantaine de kilomètres de leur résidence en Catalogne. Force est de constater qu’ils sont plutôt pas mauvais, pour des gars qui ne sont pas du métier ! 

« C’est clair que deux mois avant de remonter sur une moto, ça fait long. Mais peu à peu, on revient à la normale » explique Marc dans la vidéo. Il n’a pas l’air d’avoir trop perdu ! 

<none>

Annonce