Cameron McAdoo, le pilote Kawasaki Pro Circuit, était jusqu’ici la meilleure arme du célèbre team US. Après quatre podiums et une sixième place lors de la Triple Crown d’Anaheim 2, à cause notamment d’une énorme chute aux essais qui avait fait douter de sa participation à la soirée, Cam pointait à la troisième place du championnat 250 côte ouest, à trois points seulement du deuxième RJ Hampshire. Soit, globalement, ce qui pouvait à peu près lui arriver de mieux, Jett Lawrence étant intouchable dans cette catégorie.
Malheureusement, la malédiction du team Pro Circuit a encore frappé cette semaine, avec une blessure à l’épaule pour le jeune Cameron McAdoo, un habitué des salles d’attentes des urgences. Si l’on ignore encore la durée de l’indisponibilité, le press release officiel confirme que le pilote ne sera pas présent ce week-end pour l’épreuve de Glendale, une Triple Crown. Un nouveau coup dur pour Pro Circuit, dont la totalité des “titulaires” de début de saison, à savoir Jo Shimoda, Austin Forkner, Seth Hammaker et donc maintenant Cameron McAdoo, sont sur le flanc… Comme si Mitch Payton avait besoin de plus de cheveux gris !
Le team PC n’alignera donc ce week-end que le “remplaçant” Carson Mumford, qui revient lui-même tout juste de blessure. Plutôt à son aise lors de ses débuts avec Pro Circuit à Seattle, le jeune Californien va resssentir de la pression sous l’auvent ! Dommage en tout cas pour Cameron McAdoo, qui parvenait jusqu’ici à réaliser une saison aussi brillante que régulière. En espérant qu’il soit de retour le plus vite possible pour parvenir à sauver le podium en fin de saison, comme en 2021, ce qui serait une sorte de mini-récompense pour le team Pro Circuit, qui peine à aller chercher des titres depuis… Justin Hill en 2017 ! Oui, ça commence à faire, là. On souhaite beaucoup de courage à Cameron McAdoo, un pilote attachant avec une histoire pas banale, cliquez ici pour vous en convaincre.
Par Rich’.