Z’ont l’air d’aimer le 2 tps chez MXA…..

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Z’ont l’air d’aimer le 2 tps chez MXA…..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #434419
    nikos le portos
    Participant
      #979189
      buzz leclair
      Participant

        on se tappe 2 fois par an le test de la 250YZ…qui est la même depuis 5 ans donc ils doivent aimer.

        Dans le dernier numéro il y a une IRW de Mr Honda, qui conçoit les CR et CRF: pas de 350 chez honda au programme et pas d’avenir pour le 2tps.

        #979190
        nikos le portos
        Participant

          ouai sauf que là j’ai posté car je trouvais interressant de voir qu’il ne s’agissait pas d’essais de motos standard, qui n’ont pas évoluées depuis longtemps (sauf KT)

          Ils testent des kits; 144 YZ, 300 SX et 270 YZ………  c’est mieux qu’un "vulgaire" et simple essais non?

          #979191
          ch4rle5
          Participant

            Ben moi perso je viens de vendre mon 250f 08 pour me prendre d’occaz un 250yz 05-06, JUST FOR FUN

            =)

            #979192
            buzz leclair
            Participant

              perso ce qui me gonfle c’est que Yam abuse a ne pas faire évoluer sa moto alors que MXA la teste tous les ans et qu’il y a une demande des utilisateurs…

              Ce qui me chagrine c’est que Honda dise pas de 350 alors que quand le HRC et la direction de Honda étaient autre il y avait un 400Honda 2temps a injection, un 500Honda 2temps automatique, il y a de cela 15 ou 20 ans: des motos qui ont couruent au plus haut niveau qui étaient aboutis et pouvaient étre déclinés en série…le déclin c’est maintenant chez honda…au niveau du management…?

              #979193
              rock
              Participant

                aprés nous avoir envoyé dans le mur  en abandonant  le 2T , les constructeurs généralistes japonais vont quitter le petit marché du MX : les contraintes moteurs 4T  sont proches de la formule 1 auto , mais l’utilisateur moyen n’a pas le budget pour suivre , et les motos d’occas sont invendables . 

                Sur la compétition haut niveau c’est encore pire , Redbull  ne peut  pas sponsoriser tous le monde …  

                #979194
                buzz leclair
                Participant

                  Si tu regardes les posts a la con sur Mx2k le lecteur est loin de connaitre la qualité d’un CRF.

                  C’est incroyable de connerie: dés qu’un gars tord un levier de CRF 2003 il vient poster.

                  Si les gars controlaient leur niveau d’huile et faisaient leur entretien et Si les gars qui ont des problémes sur leurs Kawa, KTM et Suzuki étaient aussi con que les proprios de CRF et venaient poster chaque fois qu’il leurs arrive une couille…

                  Malheureusement il y a plus de Honda qui roulent donc plus de gents qui postent sur Honda sans trop réfléchir…

                   

                  PS: je roule Suzuki, mais j’ai la tête sur les épaules au niveau de ce que je vois et sais des motos.

                  #979195
                  chablisman
                  Participant

                    +1  je roule  KTM  depuis 1997 et je n’ai eu qu’une seule casse ( en 2003 ) : une soupape qui a cassé et KTM m’a envoyé un cylindre complet en garantie ce qui m’a "fidélisé" avec la marque !

                    #979196
                    Gator
                    Participant

                      Les mecs de Dirt Rider viennent de sortir le bilan très positif de leur test longue durée sur la 450 après 150h sans soucis majeurs…

                      Et de la même façon, des KTM sur lesquelles j’ai fait 150h sans aucun problème, j’en suis à la 3e… Tu fais tes vidanges et tes filtres à air correctement, c’est déjà un bon début…

                       

                      #979197
                      buzz leclair
                      Participant

                        Je ne suis pas aussi dur que toi, mais c’est vrai que c’est dommage de se souvenir de ce que c’était avant.

                        En lisant l’ITW de Mr Honda qui développe le CR et CRF et en faisant les regrouppement avec d’autres articles, notament sur le 450 YZF 2010, tu te rends compte que Honda tire encore le progrés: le cadre alu, l’inclinaison du cylindre, la géométrie, l’amortisseur de direction, la boite a double embrayage, Mugen, les piéces HRC qui reviennent dans le commerce. Honda Japon est dans le coup je pense. Honda Europe et Honda USA a mon avis doivent gérer la crise et la crise du TT et sont des entreprises. Il faut y voire 3 entreprises distinctes.

                        #979198
                        Gator
                        Participant

                          Tien Buzz, juste mis en ligne, juste pour toi -quoique sans rapport direct avec ce post…

                          https://www.motocrossactionmag.com/Main/News/LIVING-WITH-LOVING-LIFE-WITH-THE-2010-HONDA-CRF450-7132.aspx

                          #979199
                          jip
                          Participant

                            +1 Jojo… lol

                            #979200
                            Anonyme

                              La cadre alu, un progès ? Le cylindre incliné aussi ? Pour qui, pour quoi ? Progrès marketing , ça oui.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.