zack osborne analize

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #1129693
    nofoot_491078
    Participant

      ah je l’attendait celle la de remarque

      #1129694
      prinzo
      Participant

        ses connu que les ricains roule avec le pelo dans le ku lol…………

        #1129695
        jems888
        Participant

          J’ai juste dit quils n avaient pas les memes produits pour ne pas choquer leschauvins(trop) qui pourraient lire ce message

          #1129696
          aeriabrad
          Participant

            tout à fait d’ accord avec crossman 0069

            éric rappelle toi la déconvenue de sean hamblin, lors de son passage en mx2,lui qui tournait bien aux us avant l’europe,et u retour aussi d’ailleurs(donc questions?).plus récement le cas boniface,5 ou6 aux us,et plus de mal en GP,donc pour moi les niveaux se valent plus ou moins

            #1129697
            ludocross16
            Participant

              Salut à tous,je pense qu’un pilote reste un pilote,et que le niveau entre les us est similaire,seul le type de circuit son different (ca et d’autres détails biensur!!),peu etre qu’Osbourne ,vu qu’il évolu dans un autre cadre que les Us,à trouver une nouvelle motivation,il peu y avoir de nombreuses raisons à son succés,mais personnellement,je ne pense pas que ce soit due au fait que les pilotes du mondial soient un niveau au dessous des US ! y’à qu’à regarder les Nations,hormis les tops pilotes,le reste est omogéne! ++

              #1129698
              Gator
              Participant

                Trop fort!

                Et c’est les mecs qui pondent ce genre d’analyse brillantissime qui t’accusent de “poluer”…

                EXPLDR!!!

                #1129699
                ludocross16
                Participant

                  désolé de te contredire,mais son nom est bien “Osbourne et pes Osborne,ca c’est le nom d’un chanteur (du moins il me semble!!) bref de toute facon le sujet du post n’etait pas ….

                  #1129700
                  the mx addict
                  Participant

                    Osborne. Point barre.

                    #1129701
                    nikos le portos
                    Participant

                      Ah, bah j’en ai pas vu beaucoup des courses sur prairies avec des grosses vagues qui se prennent en double ou en triple, des bons doubles et des grosses tables qui envoient fort…

                      J’en ferais plus souvent des courses sur prairie dans ces conditions !!!

                      je sais pas pourquoi tout le monde s’acharne sur le circuit, c’était peut être galère a y rouler (j’en sais rien j’y étais pas) mais le visuel a la teloche rendait bien et faisait envie, mais ca n’engage que moi…

                      #1129702
                      ludocross16
                      Participant

                        z’avez raison mais dans Mx mag et bien d’autre sites ,il l’ont nommer Osbourne,alors j’y pige rien, mais bon c’est pas trés important,merci pour le rens!!

                        #1129703
                        ludocross16
                        Participant

                          Méa culpa c’est Bien Osborne,je viens de matter des vidéos des courses ,par contre dans le dernier Mx mag ,à la page “mx pass”,il l’on nommer “Osbourne”,surement du fait de la prononciation,toutes mes excuses messieurs,bon pour sur pour l’instant il roule trés fort!! ++

                          #1129704
                          cc30
                          Participant
                          12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.