📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

yzf 450 qui demarre mal ????

• Auteur
    ktm06
    Participant

salut a tous.voila j ai un ami qui a un yzf 450 de 2004 et il a des problemes pour le demarrer.par moment il va demarrer du premier cou et par moment il ne veut plus rien savoir.

si quelqu un peut me dire ou et quoi regarder pour y remedier svp

merci d avance

dartagnan
      Participant

A froid ou à chaud?

ktm06
        Participant

la moto demarre tres bien a froid.mais des qu elle commence a chauffer meme au bout de quelques secondes que le moteur est en marche si elle cale plus moyen de la refaire demarrer

chicco84
          Participant

J’avais le même problème que toi avec mon 250

Regarde si ta bougie est pas carbonisèe, moi j’ai fait régler la carburation et j’ai mis un gicleur de ralenti de 38 au lieu de 40 depuis c’est le top

controle aussi le jeu aux soupapes

a +++

[email protected]
            Participant

Ton jeu aux soupapes est il dans les tolérances ? @+++Didier

ktm06
              Participant

je sais que le jeu aux soupapes a ete fait il y a pas longtemps.

en fait moi je pensais soit le jeu des soupapes soit la carburation ou la segmentation qui commence a etre fatiguee.

sinon est ce que les soupapes peuvent s user ou se deformer avec le temps??

[email protected]
                Participant

Tu sais qu’il a ete fait y a pas longtemps mais es tu sur qu’il est bon? Controles le .@+++Didier

dartagnan
                  Participant

Problème identique sur une 540 SXS KTM. Solution une tige de soupape pliée donc vérifie ton jeu aux soupapes attentivement si aucun jeu n’est constater et que le problème persiste démonte ta culasse et vérife que tes soupapes coulisses parfaitement dans leurs logements en les fesant tournées. Si elles coincent ou si elles sont marquée, elles sont a changée. Il vaut mieux à mon avis prendre des origines même si elles sont chère car les standars de fabrication sont éléver et constant (en général) sur les Japs et leurs pièces.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce