📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

YZF 450 = c’est quoi le delire??

• Auteur
    b.bert
    Participant

Aujourd’hui 15 JUIN ,impossible d’avoir une YZF 450 NEUVE.Plus aucun concessionnaire n’en a ( a moins d’en acheter une à Tataouine !) et YAMAHA FRANCE dit « rupture de stock » !!A mon avis il en ont importé cinquante !!Bref pas de bol !!

Merci YAMAHA FRANCE de croire en vos produits !!

zooby125
      Participant

Achetes une Praga, c’est bien les Praga et c’est pas cher!!!!!!!!Nan plus serieusement c clair que les Yamaha ils craignent sur ce coup la!!!C bizarre d’autant qu’on en voit pas beaucoup des 450YZF (par contre les 250YZF!!!).Courage, les 2004 arrivent dans quelques mois.@+

Alan
        Participant

Essais chez ESSONNE MOTOS en région parisienne au 01.60.89.76.76 il y a du stock…Bon Ride.

peton
          Participant

salut si tu veux un 450 yam fais moi signe mais j’ai aussi un 250yzf 2003 une super occase avec tout les plastiques,le pot,les pneus la deco et les suspensions neuves pour 4850euro si ca te dis!!!!!!!!!

janel
            Participant

le boîtier cdi de la gas il est en stock lui et il attends toujours de tes nouvelles….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce