📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

YZF 250 : Vilebrequin …

• Auteur
    groziozio.62
    Participant

Hier j’ai acheter un Yzf année 2003 moteur cassé suite à un non-entretien de la chaîne de distribution. Je viens de finir de démonter le moteur avec un ami et on à découvert sans grande surprise que le pignion inférieur de la chaîne de distribution est mort; il s’agit du petit pignion qui se trouve sur le vilebrequin! Faut-il que je change le vilebrequin complet? Je prends tout bon conseil alors n’hésitez pas, si cependant le vilebrequin est à changer quel en serais approximativement le prix?

Au passage si certain d’entre vous vendent des piéces moteur d’Yzf je suis preneur, merci d’avance….

[email protected]
      Participant

Tu peux ne changer que ce coté de vilo + le kit bielle.C’est ce qui se passe lorsque la chaine de distrib s’use. C’est pourquoi il faut la changer tous les ans.@++++ Didier

groziozio.62
        Participant

Ok merci de l’info, pour le kit distribution je vais le faire tous les ans, c’est une moto que j’ai achetée HS… Bonne soirée 😉

ufo
          Participant

salut,

Sans indiscretion tu l’as payé combien « l’épave » ? et tu penses t’y retrouver dans les frais à la fin ?

A++ et bonne méka 🙂

groziozio.62
            Participant

Je l’ais acheter 1000€ et niveau frais j’en ai pour – de 1000€ donc sa me fait 2000€ mais bo, vu que sa ne me revien pas cher je vais me faire un petit peu plaisir en équipant un peu la moto ce qui me reviendra à 2500€ environ… cependant c’est une bonne affaire car je fait toute les réparations moi même hormis le réembiellage et la rectification de culasse, voila, bonne journée!

[email protected]
              Participant

Bon coup , si tu m’en connais un , je suis preneur @+++ Didier

groziozio.62
                Participant

Pas de probléme je te tiendrais informer si une autre occasion se présente 😉

[email protected]
                  Participant

OK merci Groziozio; @+++Didier

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce