📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

YZ250F 2006

• Auteur
    dartagnan
    Participant

[email protected] tu dis que tu vend ta 01 pour racheter une 05 si tu veux je vend la mienne et je commence à être presser si ça te dis

https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=62327&NumRecherche=

honda forever78
      Participant

de la bombe mon concessionaire ma appelé se soir elle es arrivé je vais la cherché samedi a 14.00 putain ke je suis content sa fait 2 mois que j ai pas roulé et 1 mois que je l attend cte moto en plus je fait peut etre le pont je suis le plus heureux se soir

[email protected]
        Participant

Désolé Dartagnan , mais je garde le 2005 de mon fils qui va avoir trés bientot un 2006; Tu vois dans la famille on est piqué YZF!!!!!!!!!!!!!!!!@+++Didier

dartagnan
          Participant

T’as bien raison ya rien de mieux!!! M’enfin n’empèche si tu connais quelqu’un qui cherche ça commence à devenir pressant…

[email protected]
            Participant

Ok Dartagnan, si je connais quelqu’un qui cherche un 2005 …. Mais la Belgique c’est loin de chez moi; je suis plus pret de l’espagne . D’ailleurs je vais passer le Week end dans le roussillon.@+++Didier

Anonyme

J’ai essayer la moto aujourd’hui.ben franchement impressionnant !!

Suspension talonne jamais (je pèse 80 kg) moteur plus plein en bas et putain de coup de pied au cul a mi régime !!

Mal régler d’origine, il faut assouplir devant et derrière, réglage de la précontrainte du ressort AR. Puis c bon.

Maniabilité bcp mieux que le 05. Moto très très saine donne confiance tout de suite. dommage pour le guidon trop cintre a mon goût mais bon !!.

Peut être la fixation du guidon trop en AR sur le t. sinon par rapport a la honda que j’ai essayer juste av rien a voir. Moteur beaucoup plus puissant partout.

Bref j’attend d’essayer la 450 sûrement mon prochain achat.

tan que je sui la yamaha fait des essai de la gamme cross a st tyb le 20 /11

Anonyme

j’ai essayer un 250 crf 2005 avec du matos dessu .pot akra.moteur un peut toucher.

honda forever78
                  Participant

bein moi j ai rodé cet aprem avec des potes qui roule en yzf 2005 et on a echangé nos brele pour moi y a pas a dire elle cole au courbe cte moto j avais beau passé a plein pot sur un circuit d étrempé elle ne bougeais pas d un poil mais pas d un poil elle est vraiment trop parfaite en saut de meme bon apres le coup de pied au cue a mi regime je peus pas dire car j ai pas fini le rodage et pour le guidon moi je le trouve bien et mes collegue pas assez haut alors apres mais bon y a rien a dire c est la the best comme moto cet année faut pas revé

mxprez
                    Participant

Dinatel dans le 78 (01.39.68.27.70.) en a de dispo si vous vous dépechez un peu!!!

mxbleue
                      Participant

Decibels a Bordeaux en a aussi de dispo!!!

alpinesman
                        Participant

hondaforever comment tu fais pour passer plein pot avec une moto en rodage dont tu utilise 1/3 de la puissance ? lol

honda forever78
                          Participant

tu la lance et tu freines pas sa fait preceke un plein pot lol non mais la courbe etait un peu modifié pour passé vite de tout facon

mxbleue
                            Participant

Pas de chance a quoi Mig29 ???? Parles comme une grande personne;tu sais,les gens qui font des phrases!!!!!!

dcrouzel
                              Participant

Je penses qu’il n’a pas vu que ton post datait de novembre 2005 !!!!!!!!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce