📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

YZ250F 2006

• Auteur
    mxbleue
    Participant

ca y est,elles sont arrivees !!!! impression de finesse et de legerete..Enfin une yam 4 temps reellement nouvelle !!!!

dartagnan
      Participant

Arghhhhhhhhhhh

Pas encore arrivée en belgique….

En plus pas encore vendu ma 2005….

https://www.mx2k.com/annonces_moto_occasion/detail2_annonces_moto.asp?annonce=62327

Si ça intéresse quelqu’un, je peux aussi livrer

honda forever78
        Participant

je vais appelé mon concessionaire moi lol…. enfin enfin elle sont la!!!! j espere que tu dis vrais mxbleue sinon guare a la claque mdrrrrrrrr je rigole

mxbleue
          Participant

pas de probleme Honda forever car je l ai sous les yeux…elle est a toi quand tu veux!!! 7799€ mais pas d histoire d argent entre nous ,pas vrai ?!!!!

honda forever78
            Participant

bein moi c est deja commandé et le prix je m en tape je sais pas de koi demain est fait donc je suis jeune celiba lol et me fait plaisir parceke faut pas croire c est les femmes qui nous nike a chaque fois nivo tune mdrrrrrrrrrr

[email protected]
              Participant

Chez nous aussi elles sont arrivées . Jooooolies!!!!!!

honda forever78
                Participant

c est qui ton concessionaire napadbol??? moi on ma dit que sa allait etre seré entre les concession il va surement pas en recevoir des masses le mien pourtant c est un concessionaire yamaha

csb59
                  Participant

Que disent les comparatifs par rapport au modèle 2005 et par rapport à la concurrence ?

Mieux ou moins bien qu’une CRF ?

honda forever78
                    Participant

le point fort des yam la fiabilité voila c est tout se que je retiens moi en plus equipé d un cadre alu y a pas a dire sa va trop le faire

mxbleue
                      Participant

rodage fini pour moi et super impression de finesse et de maniabilité.Comme pour les 2 temps YAM le cadre donne l impression aussi d etre plus rigide sans pour cela te secouer dans tous les sens..le moteur est toujours tres plein avec peut etre un peu plus de vivacite que le 2005..le point super positif est la legereté d ensemble,ce qui est surprenant pour les habitués de YAM.Bref que du tres bon!!!!

honda forever78
                        Participant

ahaaarrrr putain j en ai marre d attendre tu retournes roulé quand ??? maintenant faut voir parceke en rodage tu peus que voir la partie cycle mais si tu la trouve super legere c est deja un gro point lol chanceux va

dartagnan
                          Participant

C’est si déroutant que ça le nouveau chassis??

gerbito
                            Participant

salut a tous je vois qui en a certains qui rode déjà leur nouvelle monture tant mieux!!!j’ai commandé la nouvelle YZF a cadre alu mais es que quelqu’un peut m’informer sur la rigidité du cadre???car je possédai un YZ 2502tps 2005 et je la trouvai un peu trop rigide.

[email protected]
                              Participant

Salut Supercross 8 . Alors pourquoi recherches tu un 4T si les grosses casses vont s’ebruiter ?parfois je ne comprends pas tes posts !!!!!!! @++++ Didier

[email protected]
                                Participant

Et bien entretenu. Je roules YZF 250 2001, que je vends pour un 2005, Et c’est effectivement trés fiable.@+++ Didier. Au fait , je ne cherches pas la perf. bientot 47 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce